CONFLIT JOYSTICK CANON/COLLIMATEUR


Topic author
TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

CONFLIT JOYSTICK CANON/COLLIMATEUR

#1

Message par TAILLYHO »

Comme j'en faisais état dans "questions-réponses Me 410", quand j'appuie sur la touche relative aux canons sur le Joy T16000M, le collimateur se barre et ne revient pas malgré son centrage et son enregistrement (F10) ! surtout sur le Me 410. Il n'y a pas de double affectation de la touche ; quelqu'un a t'il une idée ? peut-être, toi, Kintaro ? merci d'avance !!! :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: CONFLIT JOYSTICK CANON/COLLIMATEUR

#2

Message par Otto_Bann »

Change la touche enregistrement pour voir : tu affectes l'enregistrement avec une autre touche que F10, tu enregistres la vue avec la nouvelle touche que tu as choisi et tu refais un essai avec tes cannons du 410 (et bien sûr tu nous retex)...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Topic author
TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: CONFLIT JOYSTICK CANON/COLLIMATEUR

#3

Message par TAILLYHO »

RESOLU ! j'ai choisi la touche F9 pour enregistrer à la place de F10 ; ça semble fonctionner !!! :banana: le tir canon ne semble plus affecter le collimateur ...je referai d'autres vols avec le Me 410 pour confirmer. Merci tout plein Otto, ça soulage drôlement !!!! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »