Partage des skins


TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Partage des skins

#851

Message par TAILLYHO »

Pour PatCartier : impossible d'inclure les 5 skins du P-47D-22 : pas de fichiers DDS comme les autres !
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#852

Message par PatCartier »

Je vais sortir une deuxième version aujourd'hui alors attends un peu.
Sinon pas de problème particulier, je ne sais pas ce qui t'arrive, les DDS sont bien dans le fichier.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#853

Message par PatCartier »

Image
Deuxième version,nombreuses améliorations :emlaugh:

DOWNLOAD
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Partage des skins

#854

Message par Fred901 »

Skins magnifiques ! Bravo et merci . :notworthy
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#855

Message par PatCartier »

:banana:

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Partage des peaux

#856

Message par TAILLYHO »

Désolé, nouvelle tentative, nouveau échec ! toujours pas de fichiers DDS après extraction du dossier "P-47D-22 404FG" et du dossier "P-47D-22" ou apparaissent les cinq skins. Quelle procédure utiliser alors ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Partage des skins

#857

Message par phoenix »

Tu es sur que tu n'as pas associé les fichiers dds avec un soft, ce qui pourrait masquer les extensions, ou alors tu n'affiches pas les extensions de fichier.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Partage des skins

#858

Message par TAILLYHO »

A qui t'adresses-tu Phoenix ?

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: Partage des skins

#859

Message par TAILLYHO »

:banana: RESOLU ! Apres extraction à nouveau j'ai placé à tout hasard les cinq skins dans le fichier correspondant et là, les symboles (carré bleu) DDS sont apparus en face de chaque nom ...Je viens d'essayer, ça marche !! Ils sont très beaux !!!Merci et plates excuses pour le dérangement ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Partage des skins

#860

Message par phoenix »

TAILLYHO a écrit :
lun. avr. 26, 2021 11:28 am
A qui t'adresses-tu Phoenix ?
C'était à toi, mais ce n'est plus nécessaire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Partage des skins

#861

Message par Pollux »

Superbe skins effectivement Pat :notworthy
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#862

Message par PatCartier »

Merci ! Mais ya toujours un truc à fignoler alors j'espère que les prochains skinpacks seront mieux^^ Je prépare des skins des 506 et 508 FS, du 404 FG encore.
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Partage des skins

#863

Message par marco »

Image
Avatar de l’utilisateur

Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Partage des skins

#864

Message par Reverend24 »

Bonjour à tous.
Si je peux me permettre, pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de faire des skins, il y a quelques sites qui fournissent des Template multicouches de très bonne qualité, ces skins sont publics et je pense que quelqu’un a déjà du mettre les liens, sinon, je vous les mets.
Mais, là n’est pas mon propos. La plupart des personnes qui fournissent des skins de leur fabrication sont en DDS et pour la plupart impossibles à modifier ou à améliorer, parce qu’illisibles par The Gimp ou Photoshop.
Soyez rassuré, il est possible de les transformer de façon à ce que vous puissiez ensuite les mettre dans des conditions de visibilité aptes à vous faire la main et à créer vous-même vos Templates. Mais ça demandera beaucoup de travail et d’envie de le faire.
Le but de ce que je vous dis, n’est pas de saloper le travail de quelqu’un d’autre, mais de pouvoir dissocier les différentes parties d’une skin.
Il existe un site libre qui vous transforme les formats des images, en voici un :
JPG to DDS - Convert image online (aconvert.com)
Il peut transformer n’importe quel fichier image en n’importe quel autre format d’image.
Si vous prenez un fichier de skin .dds illisible ? Vous le sélectionnez et vous demandez à le transformer en .ps
Et là, vous aurez une image exploitable de la skin, je veux dire de la FORME de la skin. A vous en toute légalité et surtout pour sauvegarder le travail de celui qui l’a fait de créer votre propre multicouche avec les fonds, les traits, les rivets et enfin les couleurs et décos que vous voulez mettre.
En suite, si vous le désirez, vous pouvez les rendre publiques, afin d’aider ceux qu ne savent pas encore créer des skins et qui en ont envie.
En espérant n’avoir froissé personne !!!
Good job à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#865

Message par PatCartier »

J'ai testé, je ne vois pas l'intérêt du truc puisque les calques ne sont en fait pas dissociés.
De toute façon, autant faire ses propres skins ! ICDP sur le forum officiel propose des templates très bien faits qui permettent facilement de se lancer dans la peinturlulure.
> https://forum.il2sturmovik.com/topic/35 ... ted-42721/
Avatar de l’utilisateur

Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Partage des skins

#866

Message par Reverend24 »

Tu as raison PatCartier, la skin est brute de pomme, mais si elle n'existe pas en multicouche ou si elle est devenue in téléchargeable, ça peut servir aux gens patients. Pour ma part, il m'est arrivé une ou deux fois de le faire, c'est long, mais après, on est contant de son travail.
Quand au site de skins multicouches libres dont tu parles, il est excellent, j'en ai beaucoup profité et j'en profite pour remercier encore le concepteur.
Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#867

Message par PatCartier »

Airborn !

Image
Five P47D-22 of 404 FG 506 FS
Normandy Front

4K-B, Major Robert F. Bealle
The Blond Angel, lieutenant James K. Johnson
Rae, Major Harold G. Shook
Sweet Eloise, First Lieutenant Wilbur Vinson
Old Hickory, Captain Jimmy H. Jones

DOWNLOAD
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Partage des skins

#868

Message par marco »

Superbes...c'est dans la boite...!:!
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 420
Inscription : 01 juin 2010

Re: Partage des skins

#869

Message par *{64s}Yori_I »

Quand je pense à nos début de bricolage sur l'éditeur de mission et d'essai de création de Skins sur Il2-1946. Ouch , il bien progressé le Takeshi ( Patcartier maintenant) Tes Skins sont magnifique mais tu devrais voler un peu sur Combat box en multi avec Tomio.

Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#870

Message par PatCartier »

Ya quelqu'un qui a déjà volé avec Tomio ? A l'insu de son plein gré alors :cheer:
lol kill Otsu, j'y crois encore, je l'aurai.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Partage des skins

#871

Message par Otto_Bann »

PatCartier a écrit :
mer. mai 05, 2021 10:56 pm
...Ya quelqu'un qui a déjà volé avec Tomio ? A l'insu de son plein gré alors...
Moi de plein gré et souvent.
Dernière modification par Otto_Bann le jeu. mai 06, 2021 6:30 pm, modifié 1 fois.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#872

Message par PatCartier »

En tout cas plein de bons souvenirs du 64 sentai et notamment des franches rigolades avec Yori, Tomio et d'autres potos.

*{64s}Takeshi_lll :punk:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Partage des skins

#873

Message par Claymore »

Y'a moyen que ça recommence, pour ça il suffit de nous rejoindre sur le discord C6 et sur Combat Box presque tous les soirs :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Partage des skins

#874

Message par PatCartier »

Je suis un retraité du online^^ Surtout ma config' est devenue un peu juste. Je rame pour remplacer ma GTX950...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Partage des skins

#875

Message par phoenix »

Claymore a écrit :
jeu. mai 06, 2021 9:48 pm
Y'a moyen que ça recommence, pour ça il suffit de nous rejoindre sur le discord C6 et sur Combat Box presque tous les soirs :yes:
Merci encore pour lundi dernier Claymore. Tu as bien ouvert la voie à nos A20 (on était 4 ou 5). Tu as attaqué juste quand il fallait (P51 avec des bombes), et tu as occupé la DCA, ce qui fait que l'on a pu faire notre passe bombe sans problème. Il n'y en a qu'un qui a ramassé du plomb, de mémoire, mais il a pu rentrer avec nous au terrain.

Il me semblait que Bex avait filmé. S'il a bien filmé, et s'il met la vidéo à dispo, tu pourras voir la mission de notre côtés. ;)

Merci encore. :yes:
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »