[MOD] New skins pour feu de navigation, black out decollages et atterrissages _ version V1

Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

[MOD] New skins pour feu de navigation, black out decollages et atterrissages _ version V1

#1

Message par marco »

Bonsoir,

J’étais depuis pas mal de temps agacé par les feux de navigation des AI, amis et ennemis, qui s’allument à chaque décollage et atterrissage dans le mod career , en plus ils sont beaucoup plus lumineux que des feux de navigation réels en plein jour, mieux que les liners d’un aéroport international. Visibles à plus de 10km.

Du coup le fait de voir à 10 km les feux de nav des FW ou Bf décoller pour vous intercepter, cela tue l’immersion même si vous en êtes réglage de réalisme maximum de votre jeu.

J’ai donc fait un premier essai en jouant sur la couche alpha des fichiers des feu de nav.

Ils s’allument toujours en plein jour mais ne sont visibles qu’à quelques mètres ; je n’ai pas encore essayé dans la pénombre mais ils doivent dans ce cas rester légèrement visible.

C’est une version Beta, dites mois ce que vous en pensez, car mon réglage d’atténuation des feux de navigation est très fort pour le plein jour.

http://www.mediafire.com/file/ppivw93im ... 1.zip/file
Dernière modification par marco le dim. janv. 05, 2020 11:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: [MOD] New skins pour feu de navigation, black out decollages et atterrissages _ version V1

#2

Message par PatCartier »

Pas encore testé mais un mod très bien venu ! Merci marco !!
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »