Editeur de mission. Ailiers plus 'causants'

Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Editeur de mission. Ailiers plus 'causants'

#1

Message par actionjoe »

Salut, petite question avant que je ne parte fouiller ici et là (j'ai déjà regardé dans le manuel, mais n'ai pas trouvé), existe-t-il un moyen de rendre les IAs plus loquaces dans une mission solo. Dans mon cas, ce serait pour une mission en char (Panther), je suis leader, j'ai bien mis un indicatif et un numéro à chaque char. Mais mes équipiers sont bien peu bavards, même en combat, dans certaines situations, ils engagent même des cibles, cachées pour le reste du peloton, mais sans un mot (ils n'indiquent pas la cible, distance, etc...). Chose que fait mon tireur.

Les seules communications qu'ils donnent, c'est pour dire que leur moteur est en rade...Il me semble que dans d'autres missions, voire dans les missions rapides, ça bavarde plus...A moins que ce soit les autres pelotons? Une idée? Merci.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Editeur de mission. Ailiers plus 'causants'

#2

Message par phoenix »

Pas à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Editeur de mission. Ailiers plus 'causants'

#3

Message par actionjoe »

Ok, merci, je vais pas trop me casser la tête alors. Clairement un point à améliorer, et peut-être sans faire grand chose, puisque, effectivement, si tu mets un peloton à coté de toi, ça va causer, mais par contre, les gens de ton peloton vont rester bien muets, ou alors ne parler qu'à de très très très rares occasions.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »