Claymore Skin Factory

Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Claymore Skin Factory

#76

Message par micksaf »

Claymore a écrit :
mer. avr. 14, 2021 7:15 pm
Hello !

Le titre est un peu pompeux je vous l'accorde parce qu'il n'y en aura pas des tonnes, juste quelques skins intéressantes sortant de l'ordinaire, qui représentent un challenge et/ou que j'avais réalisées pour 1946 :yes:

En ce moment celle qui m'occupe est un Fw-190A-8/R2 du 5./Jg4, posé un 1er janvier 1945 à St Trond après avoir été touché par la DCA américaine et piloté par le Gefreiter Walter Wagner.

Image
... et dire que je croyais que tu avais définitivement rangé tes outils et pinceaux ...! :yes:

Je viens d'envoyer un mail à Gabriel (Epervier/Blackstaff) pour lui annoncer la bonne nouvelle ...!

Bon d'accord c'est plus de l'IL2, c'est du DCS, et il manque le marche pied couplé aux mouvements open/close de la verrière des FW190 que tu avais rajoutée (+les gear indicators sur les ailes) dans ton énorme pack FW190/Ta152 pour IL2, mais ça fait rien, on t'aime quand même et on a rien oublié malgré toutes les années écoulées depuis ...! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Claymore Skin Factory

#77

Message par Claymore »

Salut Mick,

J'ai repris les pinceaux oui mais pas pour DCS, là c'est du Great battles et donc toujours iL2 même si, oui, on n'a pas le marchepied, mais il y a quand même les indicateurs de train et d'autres trucs sympas :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Claymore Skin Factory

#78

Message par micksaf »

... ah merdum, j'ai regardé viteuf et du coup j'ai cru que que c'était pour DCS ... :crying:

En tout cas bravo pour tes nouvelles skins et bien content de te savoir dans le coin ... :yes:

Avec Gabriel on traine toujours chez SAS et FM, comme des âmes en peine, toujours en 4.09, surtout pour avoir le mod son UV3.0 de notre cher Tiger_33 ...

Avec l'aide de Gabriel, suis parvenu à greffer tes "goodies" (marchepied pilote couplé à la verrière, indicateurs d'ailes de sortie de train etc ...) sur la 3D améliorée de Barnesy ...

Image

@ + !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Claymore Skin Factory

#79

Message par Claymore »

J'ai vu ça oui, je suis retourné faire un tour sur SAS, en tout cas c'est cool de voir que les deux années de boulot sur les 190 tiennent toujours le haut du pavé grâce à vous deux :yes: :notworthy

Mais tu sais, Great Battles c'est quand même pas mal même si il lui manque des trucs
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

Re: Claymore Skin Factory

#80

Message par BlackStaff »

Bruno !! Quel plaisir de te revoir sur un forum !
Ne parle pas à ce traitre de Mick !
Il m'oblige à modifier tes magnifiques 190... le traitre !
Moi j'ai toujours les tiens... tous... et je n'ai aucune envie de les modifier ! Ils sont trop bôôôôôooooo !

J'espère que tout baigne pour toi ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Claymore Skin Factory

#81

Message par Claymore »

Salut !

Tu sais je ne me suis jamais trop éloigné des forums, c'est juste que je ne postais plus mais je venais faire mon tour quotidien histoire de garder le contact :yes:

J'avais lâché la simu un bon moment mais j'ai repris depuis un petit moment, par période pour ne pas se dégoûter, je trouve mon compte avec Great Battles et c'est quand je compare les 190 que je m'aperçois que, mine de rien, avec l'aide de beaucoup de monde j'avais fait un gros boulot pour 46 puisque mise à part quelques bricoles on retrouve presque tout dans Great Battles o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: Claymore Skin Factory

#82

Message par micksaf »

... dans le futur pack FW190 que Barnesy va sortir et qui remplacera celui de 2016, il y aura une version Trop, que tu avais déjà faite à l'époque de la sortie de ton méga pack FW190/Ta152 ... :yes:

Il a adopté certaines de tes "goodies", comme les indicateurs de sortie/rentrée de train, et le marchepied du pilote couplé à l'ouverture/fermeture de la verrière (il a juste repeint la texture)

C'est grâce à des modeurs comme lui que certains coucous d'IL2 n'ont pas grand chose à envier au niveau 3D, à des sims beaucoup plus récents (mais les ombres dynaMick (LOL) par ex me manquent beaucoup au niveau immersion ...) ...

C'est à cause de lui que je suis devenu "traitre", comme dirait Blackstaff, mais grâce à lui d'ailleurs, j'ai pu conserver les fonctions que tu avais rajoutées ... :yes:

Quelques screens qu'il a postés ce matin, car sans doute n'a t-il pas aimé le filtre Trop du pack de Tobias ...

Image

Image

Image

Image

Bon dimanche et désolé pour le HS ...

EDIT :

...décidément il est en verve ce matin ...

https://www.patrulla-azul.com/FreeIL2mo ... 719#p27719
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »