Une skin historique ?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Une skin historique ?

#1

Message par 343KKT_Kintaro »

Salut Diabolo, salut à tous. Diabolo nos a posté une image à la suite d'un bug graphique et quelque chose a attiré mon attention. D'abord Diabolo, bonne chance dans la résolution de ce bug, si nous autres ne l'avons pas il n'y a pas de raison que tu le gardes indéfiniment. Je ne sais pas comment t'aider mais ça va s'arranger, j'en suis quasiment sûr.

Pour en revenir à ce qui a attiré mon attention, et bien c'est la skin de ce Spitfire. Regardez les bandes d'invasion, elles couvrent les cocardes... est-ce historique ? Je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vu...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Une skin historique ?

#2

Message par Claymore »

Pour moi non, les bandes d'invasion ont été barbouillées à la va vite et au pinceau mais respectaient une norme en terme de largeur et contournaient les cocardes comme ici.

Image

Après c'est une skin générique... pas de serial ni de code d'identification :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Une skin historique ?

#3

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci de ton intervention, Claymore, elle va dans le sens de mes soupçons.

Diabolo, pourrais-tu nous dire où as-tu trouvé cette skin ? Elle m'intrigue...

DIABOLO a écrit :
ven. avr. 16, 2021 9:11 am
BUG TEXTURE.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Reverend24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 06 février 2021

Re: Une skin historique ?

#4

Message par Reverend24 »

Il suffit sur le multicouche de passer le calque des cocardes par dessus le calque des bandes et le tour est joué. :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Une skin historique ?

#5

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Reverend mais je n'ai pas le fichier de la skin. De toute façon je n'ai jamais été skinneur, j'étais simplement curieux de la source de cette skin.
Image
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »