[SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Generic pour skin par default disponible

Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

[SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Generic pour skin par default disponible

#1

Message par marco »

Hello,

Je travaille sur une version du skin generic du Spit Mk XIV automne 1944 avec une palette de couleur plus conforme aux couleurs de la RAF.
Le weathering et les couches alpha retravaillées.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par marco le lun. avr. 26, 2021 8:41 pm, modifié 1 fois.

TAILLYHO
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 515
Inscription : 03 mai 2011

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Genreic pour skin par default en route

#2

Message par TAILLYHO »

Effectivement, du beau travail !!!!!! bonne chance ! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Genreic pour skin par default en route

#3

Message par Claymore »

Joli en effet !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Genreic pour skin par default en route

#4

Message par marco »

Merci beaucoup,

Le voici disponible au telechargement.

Panel des couleurs corrigé, ainsi que les couches Alpha et le weathering

Pour l'instant la version automne 1944. La version 1945 viendra.

A installer avec JSME, corrigera le skin par defaut du jeu.

Lien de Telechargement version V2. http://axis-and-allies-paintworks.com/e ... ew&id=1169

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par marco le lun. avr. 26, 2021 10:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Generic pour skin par default disponible

#5

Message par Claymore »

In ze box !

Merci :notworthy
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Generic pour skin par default disponible

#6

Message par marco »

Il ya une petite erreur

J'ai fait un dossier spitfireIXe dans" skins" à la place de "spitfireXIV", faut corriger le nom du dossier sinon le skin va aller dans spitIX

J'upload un correctif
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Genreic pour skin par default en route

#7

Message par PatCartier »

Cool marco !
J'ai l'impression que parmi tous les spits, le XIV est certainement celui qui a le plus de livrées sympas à reproduire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: [SpitfireMXIV] MPG Skins Factory_ Spitfire Genreic pour skin par default en route

#8

Message par marco »

PatCartier a écrit :
lun. avr. 26, 2021 10:14 pm
Cool marco !
J'ai l'impression que parmi tous les spits, le XIV est certainement celui qui a le plus de livrées sympas à reproduire.
Merci, j'adore tes P47...superbes
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »