Les Vidéos

Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Les Vidéos

#151

Message par Otto_Bann »

Slt les Gens,

Vous avez probablement une tache qui s'effectue en arrière plan à l'occasion de votre montage vidéo ce qui altère la fluidité.

Ça peut venir de votre soft de montage (est-il à jour) ou d'une interaction entre lui et un autre soft de votre bécane (W10, Defender, antivirus...).

Ce que je ferai à votre place c'est d'abord réessayer de monter en désactivant au préalable (temporairement) un max de chose via le gestionnaire des taches et l'antivirus aussi

Tester avec un autre soft de montage peut être la solution et vous pouvez aussi jeter un oeil là http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8#p1717918 car question fps et fluidité, il y a bcp à gagner par rapport à un W10 d'origine avec toutes ses surcouches. Si votre bécane est un peu limite, la faire bosser allégée de plein de trucs pas ou si peu utiles peut suffire à régler le souci.

:yes:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#152

Message par tribal »

👍

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#153

Message par tribal »

Tank crew
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 634
Inscription : 30 janvier 2002

Re: Les Vidéos

#154

Message par DIABOLO »

Merci pour vos conseils :notworthy
Pour info :
Mes gros problèmes de Freeze dans l'enregistrement de mes Tracks
ont été directement résolu après l'installation du dernier patch 3.101

peu être un fichier corrompu ou une amélioration due au patch ….?
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Les Vidéos

#155

Message par -IRRE-Simpel »

Souvenir on avait bien rigolé ^^

Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#156

Message par tribal »

Dans BOS, j ai un petit problème avec le replay des enregistrements de vol. Comment fait on pour avancer ou reculer le point de lecture? Dans tank crew j utilise le pointeur de la souris mais dans BoS, je n ai pas accès à la souris
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Les Vidéos

#157

Message par Otto_Bann »

Si j'ai bien compris la question c'est la touche ''H'' (settings/Controls/Service/Control/hide entire HUD -> paramétrage des touches)
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#158

Message par tribal »

La touche H permet l affichage de la barre de progression de la vidéo mais comment déplacer manuellement le curseur de cette barre?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Les Vidéos

#159

Message par Otto_Bann »

Ok je me doutais que j'avais pitêt pas tout compris la question. Chez moi après avoir tapé ''H'' le pointeur de souris apparait donc je bouge le curseur avec...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#160

Message par tribal »

Merci otto. J ai donc bien un souci avec le pointeur de ma souris qui n apparaît pas.
Avatar de l’utilisateur

YODA GLLOQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 avril 2019

Re: Les Vidéos

#161

Message par YODA GLLOQ »

Bonsoir Messieurs, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ses propres vidéo d'IL2 Sturmovik, mais je souhaiterais partager avec la communauté de ce forum la dernière vidéo que j'ai mis en ligne sur une séance d'apprentissage de looping en Yak 1 et 1b :



Vos commentaires et appréciations sont recherchés pour m'aider à progresser et merci d'avance pour ceux et celles qui consacreront quelques minutes de leur temps à la regarder...

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#162

Message par tribal »

Affrontement de 40 chars et +
à quand le PvP ? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Les Vidéos

#163

Message par 343KKT_Kintaro »

Belle vidéo, merci.

Mais, pour moi, le PvP c'est le "prix de vente au public"...
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Les Vidéos

#164

Message par 343KKT_Kintaro »

343KKT_Kintaro a écrit :
mer. nov. 20, 2019 11:06 am
Mais, pour moi, le PvP c'est le "prix de vente au public"...
PvP c'est pour "Petit véhicule protégé" ?? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_véhicule_protégé )
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#165

Message par tribal »

Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Les Vidéos

#166

Message par 343KKT_Kintaro »

Pourquoi ça serait une blague ? je m'y perds moi dans tous ces sigles… "Player versus player" est en plus un terme en anglais… pour deviner que PvP y fait référence, bonjour…

Je croyais que dans "Tank Crew" on pouvait déjà affronter d'autres joueurs. Ce n'est pas le cas ? Les utilisateurs de "Tank Crew" vous ne faites que tirer sur des IA ?
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#167

Message par tribal »

Oui, cet acronyme est un anglicisme. Sinon, tu t en sors avec Check -6, warbird, tank crew, screenshot?
Oui, il y a qq serveurs mélangeant avions et tanks, mais la fréquentation n y est pas. Pas encore. Le Max que j y ai vu, c était 5vs5
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Les Vidéos

#168

Message par 343KKT_Kintaro »

tribal a écrit :
mer. nov. 20, 2019 12:50 pm
Sinon, tu t en sors avec Check -6, warbird, tank crew, screenshot?
Ce ne sont pas des sigles. Quand tes lecteurs lisent la phrase "à quand le PvP ?" ils ne sont pas censés savoir ce à quoi correspond le sigle.

tribal a écrit :
mer. nov. 20, 2019 12:50 pm
il y a qq serveurs mélangeant avions et tanks, mais la fréquentation n y est pas. Pas encore. Le Max que j y ai vu, c était 5vs5
Entendu, bonne chance alors avec Tank Crew, j'espère que tu y trouveras bientôt ton compte avec une communauté de joueurs bien développée.
Image
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Les Vidéos

#169

Message par Otto_Bann »

tribal a écrit :
mer. nov. 20, 2019 12:50 pm
...Oui, il y a qq serveurs mélangeant avions et tanks, mais la fréquentation n y est pas...
J'ai testé c'est vraiment pas mal et peut-être qu'il y a un bel avenir pour ce format. Malheureusement c'est un server orienté trop dog (je sais plus son nom), les chars (qui pilotés se cachent dans les forêts) et objectifs à attaquer et défendre au sol son bcp trop proches des bases (c'est pour les sanguinaires quoi...).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 529
Inscription : 19 août 2010

Re: Les Vidéos

#170

Message par tribal »

Exact. Sur une partie, je me souviens qu on avait une plaine à traverser. On était 3 et les sturmoviks nous faisaient sauter le caisson avant d atteindre le couvert de la forêt. Je pense que les pilotes se sont bien amusés 😊
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1918
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Les Vidéos

#171

Message par Otto_Bann »

Jolie vidéo de Krupinski avec des esquives et des tirs impressionnants (+ musique sympa) :

+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Les Vidéos

#172

Message par *{64s}Tomio_I »

Bonne vidéo avec un nombre non négligeable d'ennemis abbatus alors qu'ils attaquaient Krupinski initialement


Sympa le doublé sur des P-38 en 10 secondes vers 19'25 dans les 15 dernières secondes de la map, il faut du sang froid
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Les Vidéos

#173

Message par 343KKT_Kintaro »

Depuis des années que je regarde des "vidéos de kills"... et maintenant ça me fatigue de les regarder. C'est l'approche "jeu vidéo" plutôt que l'approche "reconstitution historique". Dans les vidéos de kills les joueurs se mettent en valeur en omettant les enregistrements où c'était eux qui se faisaient abattre. Et si ce Krupinski ne s'est jamais fait abattre sur un serveur de dogfight c'est peut-être pire : cette vidéo serait alors l'affichage de sa vanité (pourquoi pas, il fait ce qu'il veut). Moi je regrette le temps de "IL-2 1946", où on se donnait un rendez-vous hebdomadaire pour voler au cours de coops bien travaillées à l'avance par les joueurs qui maîtrisaient l'éditeur de mission… Pour chaque joueur pris individuellement, la coop pouvait durer deux heures (le temps de remplir le mieux possible sa mission et ensuite rentrer au bercail) ou durer 5 minutes (le temps de se faire abattre avec honneur même si ce n'était qu'au début de la coop).

Tomio, rappelle-toi que dans le Pacifique toi-même tu nous préparais d'excellentes coops. Si je ne retrouve pas la communauté qu'il faut avec "Great Battles" (où d'ailleurs on mettra peut-être des années à avoir le Pacifique), peut-être que je réinstallerai mon vieux DVD de 2006 pour aller retrouver la communauté qui y joue encore... même si c'est plus moche. J'y pense sérieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Les Vidéos

#174

Message par *{64s}Tomio_I »

Il n'y a plus de communauté assez active sur Il2 1946 pour monter des coops avec suffisamment de monde depuis bien longtemps...

J'ai fait 2 campagnes Nouvelle-Guinée sur BoS avec les moyens du bord en outre


http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=199396
Image

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=202960
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Les Vidéos

#175

Message par *{64s}Tomio_I »

Quant à la vidéo de Krupinski, sa finalité est de montrer ce qu'il est possible de faire
Rare sont les pilotes à pouvoir renverser une situation et le montrer or Krupinski en fait partie donc c'est un mauvais procès tant cette vidéo est bcp plus instructive que la plupart des vidéos de "kills"...
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »