U2VS en multi

Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

U2VS en multi

#1

Message par phoenix »

Une petite vidéo en U2VS sur le serveur finish

Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: U2VS en multi

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

phoenix a écrit :
mar. juil. 28, 2020 9:45 pm
Une petite vidéo en U2VS sur le serveur finish

J'aime bien les biplans, très belle vidéo.

Sinon... c'est de la reconstitution historique ou une mission fantaisie mélangeant époques et appareils ?

Pardonne mon ignorance mais je ne sais pas si des Po-2 ont combattu contre des Italiens et des Allemands à la fois : à 5'44'', en haut à gauche on voit un morceau de profondeur (ou une dérive ?) voler en éclats et ce morceau d'avion porte sur lui les faisceaux de la Regia Aeronautica.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: U2VS en multi

#3

Message par Poliakov »

343KKT_Kintaro a écrit :
mer. juil. 29, 2020 11:22 am
phoenix a écrit :
mar. juil. 28, 2020 9:45 pm
Une petite vidéo en U2VS sur le serveur finish

J'aime bien les biplans, très belle vidéo.

Sinon... c'est de la reconstitution historique ou une mission fantaisie mélangeant époques et appareils ?

Pardonne mon ignorance mais je ne sais pas si des Po-2 ont combattu contre des Italiens et des Allemands à la fois : à 5'44'', en haut à gauche on voit un morceau de profondeur (ou une dérive ?) voler en éclats et ce morceau d'avion porte sur lui les faisceaux de la Regia Aeronautica.
En octobre 1941 il me semble, une centaine de Macchi Italiens est envoyés en URSS avec un détachement de l'armée et quelques bombardiers avions logistique. Les Macchi 200 effectueront de nombreuses missions avec les Allemands, revendiquent une centaine de victoires.
En Septembre 1942 c'est toute une armée Italienne qui se trouve sur le front de l'Est ainsi qu'une quinzaine de MC202 ...
Donc il y a de grandes chances que les Italiens est rencontrés un jour ou l'autre des Po-2. En même temps que des avions Allemands je sais pas mais c'est très probable également, ils étaient sur le même front.

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'on ai pas eu des Macchi 200 qui a bien plus opéré sur le front de l'Est a la place du 202.

Cela dit chouette vidéo.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3586
Inscription : 24 octobre 2019

Re: U2VS en multi

#4

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci Polia.

Poliakov a écrit :
mer. juil. 29, 2020 12:29 pm
Donc il y a de grandes chances que les Italiens est rencontrés un jour ou l'autre des Po-2

Ce qui est marrant c'est que dans la vidéo on ne voit que ce bout de tôle avec les faisceaux... sur le reste de la vidéo, pas la moindre trace de quoi que ce soit d'italien...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: U2VS en multi

#5

Message par phoenix »

Je te confirme qu'il s'agit bien d'un macchi. D'ailleurs, j'ai découvert ce morceau quand j'ai fais la lecture de mon montage.

On le voit mieux sur le montage de Bex. C’est intéressant, car il a vu des choses que je n'ai pas vu.

C’est comme la remonté du Don gelé, c’est une mauvaise idée à part pour se faire dessouder.



C'était sur le serveur finlandais qui propose une campagne dynamique. Sur ce coup, le planeset était cohérent avec le front de Stalingrad, qui comme évoqué plus haut a bien vu quelques Macchi.
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »