

[tab=30]Tiens d'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas chauffé nos moteurs ceux-là vous demandez-vous ? Bah ! On les a envoyés se coucher après leur 3 à 4 heures de chauffe (véridique !) des nouveaux moteurs M82 en étoile en essai sur les prototypes des Pe-2. On n'est pas des chiens tout de même !
Nous sommes bientôt rejoints par notre chasseur d'escorte préféré !

[tab=30]Après une navigation hasardeuse du leader du soir (votre serviteur !) un ailier repère le train.
[tab=30]Hans tape sur l'épaule de son compagnon en lui désignant le projecteur qui vient de s'allumer et enlève la sécurité de son arme. Des avions en approche !


[tab=30]Je ne suis pas du tout mécontent de la trajectoire de la première bombe que je largue ...mais beaucoup moins du timer que j'ai laissé à 5 s qui n'est pas adapté à une cible mobile ! En effet si elle tombe au bon endroit elle va exploser 5 s plus tard sous le wagon de la Flak, ce qui n'est pas si mal mais n'était pas le but recherché.


[tab=30]Tout le monde passe à l'attaque mais la locomotive s'enfuit !

[tab=30]Elle n'échappe pas à Loupvert !

[tab=30]Tout le monde se regroupe au-dessus de la ville. On cherche la cible suivante.
Finalement quelqu'un repère la cible (ce n'est toujours pas grâce à moi !) et on file droit dessus, un convoi de camions.
[tab=30]Premier passage réussi (un camion chacun pour Carleo et Bex)


[tab=30]Tandis que Loupvert et 13NRV détruisent des projecteurs indiscrets


[tab=30]Vu les -25 °C je décide de prendre au passage un peu de bois de chauffage. Fin du vol pour moi !

[tab=60]Bilan : Mission accomplie pour l'équipe ! Ces courtes missions ont un double potentiel : mission d'entraînement à thème en utilisation isolées (attaque de cible au sol , attaque combinée objectif et destruction de Flak-projecteurs etc.) mais aussi en campagne "dynamique" en enchaînant les missions les unes derrière les autres.
Bravo et merci Carleo !