Inscriptions C6 Kuban Air War M7 du Lundi 13/11/17
Re: Inscriptions C6 Kuban Air War M7 du Lundi 13/11/17
#52un grand remerciement!Fuchs a écrit :tu me donne quoi en échange??
mais pour le bisou tu attendras, je suis sur que tu piques trop

#53Résumé de la soirée pour moi :

RTB pour cette fois, avec un avion presque entier ce qui était un progrès indéniable par rapport à la première mission pour laquelle cela a été plutôt RIP !
A noter l'effet de ma demi dérive au moment du freinage qui a failli me propulser cul par dessus tête. Le manche au ventre n'a pas suffit pour contrecarrer les freins comme à l'habitude si bien que le nez s'est gentiment incliné vers le bas à ma grande surprise et à la grande frayeur de mon mitrailleur ! Heureusement tout s'est bien terminé. J'aurais été vénère de planter mon avion après l'avoir ramené jusque là !
Aucun problème technique. Belle correction du souci de la dernière fois.

RTB pour cette fois, avec un avion presque entier ce qui était un progrès indéniable par rapport à la première mission pour laquelle cela a été plutôt RIP !
A noter l'effet de ma demi dérive au moment du freinage qui a failli me propulser cul par dessus tête. Le manche au ventre n'a pas suffit pour contrecarrer les freins comme à l'habitude si bien que le nez s'est gentiment incliné vers le bas à ma grande surprise et à la grande frayeur de mon mitrailleur ! Heureusement tout s'est bien terminé. J'aurais été vénère de planter mon avion après l'avoir ramené jusque là !
Aucun problème technique. Belle correction du souci de la dernière fois.
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#54une image pour résumer ma soirée

course de baudet pour capturer une base...
Heureusement on a bien rit

course de baudet pour capturer une base...
Heureusement on a bien rit
#56salut a tous !
Heureusement que je n’étais loin de mon point de survole , je suis tombé nez à nez avec des ennemis et je me suis fait couper en deux
. Et cela c'est reproduit 3 fois
.
je pense en avoir abimés quelques uns
, c'est ma consolation de la soirée . sinon super soirée, il n'y a pas eu de lag et aucun problème
.
Un Merci aux Leaders pour leurs travail et ces belles missions
.
Heureusement que je n’étais loin de mon point de survole , je suis tombé nez à nez avec des ennemis et je me suis fait couper en deux

je pense en avoir abimés quelques uns

Un Merci aux Leaders pour leurs travail et ces belles missions

#57La "vraie" photo de Fuchs
Son baudet s'appelle Tante Ju
Son baudet s'appelle Tante Ju