CAMPAGNE coop Pat Wilson - L'USAAF dans la bataille de Normandie
Re: CAMPAGNE coop Pat Wilson - L'USAAF dans la bataille de Normandie
#51Au début je pense que oui, après dans le plan de vol : accélération , freinage ..., mais très vite on les a laissés pour s'occoper des bombers !
#52Bon alors pour le 13-7-44 nous avons
Pertes Allemandes
3 Bf 109 G6
1 Fw 190 ?
1 Fw 190 A6
2 Fw 190 A8
Pertes Alliés ( Revendications allemandes ) : pas de détail pour les variantes des avions .
1 P 47
3 Spitfire
5 Typhoon
1 Lysander
Pertes Allemandes
3 Bf 109 G6
1 Fw 190 ?
1 Fw 190 A6
2 Fw 190 A8
Pertes Alliés ( Revendications allemandes ) : pas de détail pour les variantes des avions .
1 P 47
3 Spitfire
5 Typhoon
1 Lysander
#53Mi-juillet les Alliés ont les moyens de perdre des appareils.
Pour les pilotes…

Pour les pilotes…

#54MISSION 03 - mercredi 14 mai 2025 :
RV Teamspeak C6-BoS rouge 21h00
Lancement mission : 21h30
- Gil57
RV Teamspeak C6-BoS rouge 21h00
Lancement mission : 21h30
- Gil57
#55Sinon une technique, un premier plonge plein pot pour attirer la flak, les seconds suivent sans attendre (quelques secondes) pour nettoyer la zone.
Reste à choisir qui sera le premier.
sur Cbox j'ai déjà vu faire souvent , la flak est redoutable , il faut de la méthode ,et surtout pas trop de postes de dca sur la cible ( 2 à 4 max)
reste a savoir si sur une campagne PWCG , combien de flak il y a par cible (et le niveau : bas - moyen - haut)
mais si tu as + 6 flak dans le secteur visé, c'est suicidaire...
mais on peut essayer , si la cible visé en vaille la peine...
Reste à choisir qui sera le premier.
sur Cbox j'ai déjà vu faire souvent , la flak est redoutable , il faut de la méthode ,et surtout pas trop de postes de dca sur la cible ( 2 à 4 max)
reste a savoir si sur une campagne PWCG , combien de flak il y a par cible (et le niveau : bas - moyen - haut)
mais si tu as + 6 flak dans le secteur visé, c'est suicidaire...
mais on peut essayer , si la cible visé en vaille la peine...

#56La flak était la terreur des pilotes Alliés. Alors on s’approche un peu de la réalité.
-
- Pilote Philanthrope
#57Pas vraiment, disons changement de vitesse et d'altitude très fréquent (faut faire gaffe sinon on leur rentre dedans)
Faudrait leur donner une cible au sol comme sa pendant que la Flak leur tire dessus, on attaque, hein Gill ?
Faudrait leur donner une cible au sol comme sa pendant que la Flak leur tire dessus, on attaque, hein Gill ?

Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#58C'est un peu le problème des missions de patrouille: il n'y a pas de cible au sol désignée donc les IA se contentent de patrouiller... quand à la Flak, c'est un peu la loterie !
Je n'ai pas eu de chance pour les 2 missions précédentes, mais ça va s'améliorer
Je n'ai pas eu de chance pour les 2 missions précédentes, mais ça va s'améliorer