Ouais.... Faut voir aussi avec quels d'avions, et surtout si gestion moteur 'manuelle' ou 'auto'...
Déjà les avions russes en gestion moteur manuelle c'est coton... On grille facilement le moulin, avec le I-16 il y a quelques mois c'était folklo
DEBRIEFING de la mission 5:
On 06/08/1944 near Isigny.
A Spitfire Mk.IXe of 340 Squadron crashed.
Wt Off Dudley Herleston was not injured
On 06/08/1944 near Caen.
A Fw 190 A-8 of I./JG2 was brought down by a anti aircraft gun.
Ltn Felix Flohr was killed in action
On 06/08/1944 near Le Havre.
A Fw 190 A-8 of I./JG2 was brought down by a anti aircraft gun.
OFw Maximilian Frisch was seriously wounded
On 06/08/1944 near Isigny.
A Spitfire Mk.IXe of 340 Squadron crashed.
Wt Off Hamlin Pray was not injured
On 06/08/1944 near Caumont.
A Fw 190 A-8 of I./JG2 was brought down by 2nd Lt Gilbert Sauvat of 352nd Fighter Group.
OFw Gerhard Weisskopf was killed in action
2nd Lt Gilbert Sauvat was flying a P-51D-15.
On 06/08/1944 near Le Molay-Littry.
A P-51B-5 of 352nd Fighter Group was brought down by a anti aircraft gun.
Flt O Allan Grominey was seriously wounded
Pas grand chose à se mettre sous la dent au sol, comme c'est souvent le cas avec les attaques sur de l'infanterie...
Tu peux pas ajouter qq blindés/camions/véhicules, même une p'tite dizaine ?
Sinon, sur un village près objectif, on défini une 'cible' genre clocher, et on démolit les maisons avoisinantes comme 'logement Wehrmacht'
Au moins on placera nos bombes
Ou des hangars...
C'est une bonne idée, mais je préfère éviter de toucher les missions générées par PWCG dont la construction est "particulière" !
Quand aucune cible au sol n'est visible, autant considérer la mission comme chasse libre et aller à la recherche de trains ou attaquer des gares ou les bases ennemies... comme cela arrivait souvent dans la réalité !
Après la mission de mercredi-prochain, je ferai une pause de 2 ou 3 semaines dans cette campagne avant de finir le mois d'août 44 par 2 ou 3 missions sur la Normandie.
MISSION 06 - mercredi 4 juin 2025 :
La campagne a avancé de quelques jours, le front aussi et le 352nd FG a déménagé: notre nouvelle base est A12 Lignerolles (à côté de Balleroy) !
La campagne a avancé de quelques jours, le front aussi et le 352nd FG a déménagé: notre nouvelle base est A12 Lignerolles (à côté de Balleroy) !
DERNIÈRE MISSION avant les perms (si j'ai bien compris) Alors dans ce cas aucune prise de risque inutile.
On vole gentiment pour être sûr de tous rentrer à la base.
Il y aura peut-être du nouveau: je pense avoir trouvé ce qui générait ces missions d'attaque contre l'infanterie invisible... j'ai encore un peu de test à faire mais ça devrait devenir plus varié et animé.
Peut-être un essai lundi-soir avec les pilotes qui seront présents ?