Mourir si jeune

Pour reprendre l'expression dans un film ! Vous vivrez dans les airs et vous mourrez par le feu...
Sinon suite à un cadeau et une galère je me suis enfin plongé dans la programmation de ça

On fait comme on peut. Il n’y a pas de truc pourri. Il y a juste la volonté de créer un semblant de cockpit et on fait avec les moyens du bord. Pour certains je resterai certainement bouche bée.GROSMINET a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 12:40 pmHeu... C quoi?
C'est vrai qu'on pourrait poster une photo de notre installation?
Quoique pour ma part, avec ma manette twcs qui tiens avec un gros élastique, des planches bois scotchées sur mon siege, et mon trackir collé au silicone sdb sur mon casque audio, j'aurais le prix du truc le plus pourri...
Sans aller jusqu’à au costard/cravate , ça serait pas mal d avoir des immats non historiques mais significatives
Je suppose que tu veux designer les trims. Alors oui ils sont fonctionnels, enfin tout dépend de l’avion sélectionné. Pour le reste effectivement avec nos dix doigts on peut faire beaucoup de choses mais il ne faut pas oublier le pouce opposable.