[Campagne Coop contre IA]Week-End à Malo

Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: [Campagne Coop contre IA]Week-End à Malo

#76

Message par rollnloop »

Merci beaucoup pour cette campagne :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: [Campagne Coop contre IA]Week-End à Malo

#77

Message par actionjoe »

Gil57 a écrit :
dim. juil. 09, 2023 6:48 pm
Mes 2 dernières revendications "endommagés" sont indiquées "unconfirmed", mais j'ai pu constater que le jeu m'attribuait une victoire "en soutien" en quittant la partie. Je pense que le Ju87 abattu a reçu des balles venant aussi de mon Hurricane ;)

En tout cas, un grand merci pour ton travail sur cette mini-campagne très originale :notworthy
Sur l'ensemble de la campagne, je me suis basé sur les logs (qui indiquent le nombre de "touches" faites sur l'ennemi, et qui donne des résultats parfois différents de ce qui est indiqué dans le jeu) et les témoignages des rentrés vivants pour accorder les victoires. Sur ta dernière mission, 3 petites touches ont été enregistrées, et malheureusement pour l'escadrille, les pilotes témoins ne sont pas rentrés (Grosminet est donné KIA/MIA). Ceci explique le jugement un peu "dur" de l'officier responsable des homologations. Mais ne t'en fait pas, la Luftwaffe est toujours là, et tu auras encore l'occasion de faire progresser ton score ! ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

Re: [Campagne Coop contre IA]Week-End à Malo

#78

Message par Gil57 »

No problemo, chef
Rentrer vivant (et sans casser mon Hurricane ;) ) a été pour moi une grande réussite sur cette dernière mission :wavetowel
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »