Psycho a écrit :Ha c'est peut-être parce que je l'ai faite sur le golfe persique (open beta).
Possible.. Je ne l'ai pas cette map.
Psycho a écrit :L'interface supplémentaire c'est parce que j'ai appuyé sur le bouton "condition".
Oui. Parce que tu l'as associé à un wpt. Pas moi.
Psycho a écrit :Il n'y a pas besoin de zones, seulement 2 marqueurs (flag) différents que tu actives avec le menu radio.
Va falloir que je m'intéresse aux marqueurs..
Psycho a écrit :L'action "Fumigène_Off" porte mal son nom, elle devrait s'appeler "fumigène" tout court puisqu'elle fonctionne avec la case à cocher "valeur" juste en dessous.
Case cochée = fumigène On, non cochée = fumigène Off
Oui, c'est assez déroutant.
Psycho a écrit :Si j'ai le temps ce soir je referai un exemple sur Caucase.
Preneur !
Ma question subsidiaire demeure

Pourquoi l'avion change de comportement (il monte et part direct se poser alors qu'il a une route et une altitude assignés) après le premier trigger sur ma mission ?
Si je supprimer les triggers (qui ne font que déclencher les fumigènes) il suit la route prévue.
Si quelqu'un sait...
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .