Ce weekend j'ai fais une petite mission à base de JTAC qui me dit de dézinguer une DCA, je pars fièrement avec mes deux GBU 12, bombes qui se sont lamentablement perdues dans la foret (dont une à pas pété..... oups le réglage de fusing

Je me dis que c'est pas normal car pourtant le JTAC m'annonce le code classique de mémoire 1688 qui doit être celui par défaut des bombes...
Je retente une seconde fois et la première bombe s'écrase encore à côté de l'objectif sans aucun guidage, et la seconde prends enfin visiblement le guidage et va se poser en plein milieu de la DCA.
Bref la question est: qu'est-ce qui fait que ça déconne ou non? Est-ce que le spot laser est géré de façon réaliste dans DCS? Je veux dire par la si la cible est éclairée sur le flanc et que j'arrive coté opposé par exemple, la bombe ne voit pas le spot? Ca pourrait expliquer le problème par exemple car je n'ai pas vraiment prété attention à arriver du côté du JTAC (un vehicule allié était au sol je suppose que c'est lui qui éclairait).
Pas de chose particulière à annoncer au JTAC après avoir demandé Laser ON ?
Merci!