Ps: je n'ai pas trouvé la section présentation...
Ça se bidouille probablement, mais vu que dès que j'appuie l'alidade se barre, ça m'aide pas
Il faut régler la courbe pour les deux axes concernés (SCX, SCY). Cf PJ.
Azrayen a écrit : ↑jeu. déc. 06, 2018 6:36 pmHi
Sur le principe, DCS permet également de personnaliser les courbes de réponse des axes.
Pour les boutons du trim, en revanche, je ne vois pas (et je ne partage pas ton constat d'une trop grande sensibilité ; donc je n'ai aucunement creusé). D'ailleurs, à part en finale (et encore), je ne trimme quasi jamais en manuel sur le 2000. L'avion est prévu pour être piloté avec le PA enclenché (ou mis en veille le temps de le reprendre à la main pour manœuvrer), et une fois que tu suis cette logique (réelle), c'est le PA qui trimme pour toi le plus souvent.
++
Az'
=> dans cette situation, comme dans bien d'autres, utilise le pilote automatique ; c'est fait pourCandideTh74 a écrit : ↑jeu. déc. 06, 2018 10:55 pmLe trim je m'en sers la plupart du temps une fois que j'ai tiré un missile et qu'il me reste le même de l'autre côté. Du coup il se met à prendre du roulis.
C'est parfois un peu malaisé, en effet, mais si tu paramètres bien les courbes jusqu'à être "confort", ça le fait !CandideTh74 a écrit : ↑jeu. déc. 06, 2018 10:55 pmPar contre pour aller choisir une cible sur le VTB avec mon curseur des fois ça relève du défi.