Navigation M2k

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
...Z...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 février 2021

Navigation M2k

#1

Message par ...Z... »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur DCS. Je viens de débuter la campagne du M2000, tout roule sauf deux petits problèmes.

D'abord je n'arrive pas à afficher la distance pour le prochain waypoint sur mon HUD et ensuite quand je passe au waypoint il n'enchaine pas sur le suivant automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement.
J'ai probablement oublié quelquechose. Merci pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur

Topic author
...Z...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 février 2021

Re: Navigation M2k

#2

Message par ...Z... »

Précision, j'ai aligné l UNI, les waypoints sont tous enregistrés mais il me manque la manip pour faire le parcours. J'ai lu la notice mais je ne trouve pas.
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Navigation M2k

#3

Message par Haltalopeck »

Salut,

Tu dois le faire manuellement via les boutons + et -.

De mémoire, depuis la dernière MAJ du M-2000 par RAZBAM cela ne se fait plus automatiquement.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Topic author
...Z...
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 21 février 2021

Re: Navigation M2k

#4

Message par ...Z... »

Ah ok, merci de l'info je pouvais chercher longtemps
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Navigation M2k

#5

Message par Azrayen »

Salut & :hello:
...Z... a écrit :
lun. févr. 22, 2021 12:36 pm
D'abord je n'arrive pas à afficher la distance pour le prochain waypoint sur mon HUD
- Le HUD doit être sur Marche, donc ni sur Arrêt (il est éteint, ce serait facile) ni sur Test (position du haut).
- La centrale inertielle doit être en fonction (alignée + but de nav sélectionné en DEST) ; d'après ce que tu dis c'est bon de ton côté.
- Le SNA doit être en mode de Nav, donc :
-- pas de mode d'armement A/A sélectionné (ou pas d'armement du tout) ni de mode A/A rapproché (en cas de doute, un appui CRS va te remettre bien)
-- si mode d'armement A/S sélectionné, uniquement si la symbologie de tir A/S (CRS vers l'avant/mode attaque) n'est pas active => CRS vers l'arrière/mode mémorisation)

J'ai un doute sur comment la CRS s'appelle dans DCS :emlaugh:
CRS c'est l'acronyme réel (Commande Rapide Système) ; pour la retrouver dans DCS, c'est la commande sous le pouce au manche (sur le manche réel, voir les schémas du manuel). :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

AmAn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 août 2014

Re: Navigation M2k

#6

Message par AmAn »

Azrayen a écrit :
mer. févr. 24, 2021 1:16 pm
Salut & :hello:
...Z... a écrit :
lun. févr. 22, 2021 12:36 pm
D'abord je n'arrive pas à afficher la distance pour le prochain waypoint sur mon HUD
J'ai un doute sur comment la CRS s'appelle dans DCS :emlaugh:
CRS c'est l'acronyme réel (Commande Rapide Système) ; pour la retrouver dans DCS, c'est la commande sous le pouce au manche (sur le manche réel, voir les schémas du manuel). :)

++
Az'
C'est WeaponSystemCMD avec les trois positions FWD AFT Depress
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Navigation M2k

#7

Message par Azrayen »

:yes: :notworthy
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »