BS3 enterré

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

BS3 enterré

#1

Message par white-sky »

Note: Due to new Russian Federation laws pertaining to the gathering of information of Russian military equipment, we have had to reconsider our plans to add new systems to the Ka-50. We continue to update the cockpit, as well as a highly detailed updated external model.

C'est cool de leur part de le marquer en petit sous la description de l'apache.

Je leur filerai pas des sous pour un modèle.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: BS3 enterré

#2

Message par titof »

C'est clair que le Ka-50 semble oublié dans la série des hélicos...
Les nouveaux modules hélicos vont pleuvoir durant 2021 (enfin selon ce qui est planifié...). Bonjour la concurrence...
Le multicrew vient d'arriver pour UH-1, on en parle pour le Mi-8...chose qui évidemment ne sera jamais implantée sur le Ka-50...
Et pour terminer le Ka-50 va être sans doute mis au tapis au niveau des ventes avec l'arrivée de l'Apache.
Un appareil similaire mais à l'avionique encore plus avancée, dispo avec multicrew et en plus appareil emblématique utilisé par de nombreuses armées dans le monde, ce qui n'est absolument pas le cas du Ka-50...On ne parle même pas des différences au niveau des capacités nocturnes...
Va vraiment falloir kiffer à mort ce Kamov pour vouloir acheter absolument ce module.
Sans doute plus chez nos camarades à l'Est...
Dernière modification par titof le sam. janv. 09, 2021 12:34 am, modifié 3 fois.

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 16 octobre 2010

Re: BS3 enterré

#3

Message par ETBSmorgan »

Ils vont l'améliorer graphiquement. Je trouve ça cool de pouvoir jouer à un jeux avec des graphismes dernière génération alors que je l'ai acheté il y a plus de dix ans.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: BS3 enterré

#4

Message par loulou la loutre »

Ils l'ont déjà amélioré récemment, faut pas rêver, ils vont pas y investir une minute de plus, m'enfin, ce n'est que mon avis
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

Re: BS3 enterré

#5

Message par shingouz »

Pour un appareil jamais vraiment opérationnel, l’interdiction est étonnante. Ce sont les équipements prévus dessus qui bloquent ? (Contres mesures en particulier)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: BS3 enterré

#6

Message par diditopgun »

Si ça peut allouer un peu plus de temps de dev sur l'Apache ça ne me dérange pas... :exit:

Chaffs!!! Flares!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: BS3 enterré

#7

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
sam. janv. 09, 2021 1:23 pm
Si ça peut allouer un peu plus de temps de dev sur l'Apache ça ne me dérange pas... :exit:

Chaffs!!! Flares!!!
:notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: BS3 enterré

#8

Message par Poliakov »

diditopgun a écrit :
sam. janv. 09, 2021 1:23 pm
Si ça peut allouer un peu plus de temps de dev sur l'Apache ça ne me dérange pas... :exit:

Chaffs!!! Flares!!!
Bah il me semble pas car ils avaient dit que l'équipe en charge du K-50 basculera sur le Mig-29A et que le développement du Mig-29 commencerais après celui du Ka-50 II.
Donc Ka-50 annulé peut-être qu'ils vont commencer le Mig-29A plus tôt que prévu.


En tout cas c'est clair et net maintenant tout espoir d'avion Russe plus moderne qu'un Mig-29A est mort et enterré pour de bon dorénavant. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: BS3 enterré

#9

Message par Poliakov »

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: BS3 enterré

#10

Message par Kappa »

ETBSmorgan a écrit :
ven. janv. 08, 2021 10:49 pm
Ils vont l'améliorer graphiquement. Je trouve ça cool de pouvoir jouer à un jeux avec des graphismes dernière génération alors que je l'ai acheté il y a plus de dix ans.
C'est comme ils veulent, mais depuis l'upgrade du cockpit, je trouve que l'appareil est déjà beau, même depuis l'exterieur. Je n'ai pas de problème a ce qu'ils up le modèle, mais c'est pas vraiment ça qu'on attendait...
Quand tu vois qu'ils te font tout un paragraphe sur les cartes thermiques qu'ils veulent mettre en place pour le FLIR... Tu te dis... Un petit FLIR en plus sur le Kamov, ça n'aurait pas fait de mal, non ? Histoire que les anciens sur Kamov puissent profiter un peu de la technologie infrarouge qu'ils vont développer... Et les Iglas... Je ne pense pas que les modéliser soit un problème, ils ont probablement tout ce qu'il faut pour les ajouter au Kamov. A la rigueur, on s'en tape du président-S, tu me met un BS3 avec des Iglas et un FLIR et je paye tout de suite !
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »