boah, tous ces développements sont tellement lents que je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de conflits à la sortie... Le F15-E est en développement depuis plus de 4 ans. Le mig-23, j'ai pas vu passer de news depuis perpet... heureusement qu'il y a beaucoup de projets annoncés, au rythme des sorties, on risquerait des disettes de plusieurs années sinon.gillouf1 a écrit : ↑sam. août 27, 2022 9:27 amC'est la fête en ce moment pour DCS: en 1 mois ils nous ont annoncé nouvelles 3 maps (la péninsule de Kola, le Sinai et maintenant une partie de l'Australie) et 2 avions (Kfir et F-100D) sans compter la sortie de South Atlantic et du Mirage F1 plus les autres projets en cours plus ou moins avancés: le F-15E (pour bientôt), le Pucara et le MiG-23MLA de Razbam, le F-4E de Heatblur, le MB-339 de IndiaFoxEcho etc (j'en oublie). Dur dur pour la CB...
Dans cette profusion de nouveautés, cette map Australia aura bien du mal à se faire une (petite) place.
@+
Pour le Mig-23ML il y a quelques screenshots qui pop de temps en temps, le dernier date d'hier ou le texturage à commencé.lolozinours a écrit : ↑sam. août 27, 2022 1:29 pmboah, tous ces développements sont tellement lents que je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de conflits à la sortie... Le F15-E est en développement depuis plus de 4 ans. Le mig-23, j'ai pas vu passer de news depuis perpet... heureusement qu'il y a beaucoup de projets annoncés, au rythme des sorties, on risquerait des disettes de plusieurs années sinon.gillouf1 a écrit : ↑sam. août 27, 2022 9:27 amC'est la fête en ce moment pour DCS: en 1 mois ils nous ont annoncé nouvelles 3 maps (la péninsule de Kola, le Sinai et maintenant une partie de l'Australie) et 2 avions (Kfir et F-100D) sans compter la sortie de South Atlantic et du Mirage F1 plus les autres projets en cours plus ou moins avancés: le F-15E (pour bientôt), le Pucara et le MiG-23MLA de Razbam, le F-4E de Heatblur, le MB-339 de IndiaFoxEcho etc (j'en oublie). Dur dur pour la CB...
Dans cette profusion de nouveautés, cette map Australia aura bien du mal à se faire une (petite) place.
@+
Comme expliqué par ED sur leur forum, c'est un groupe australien qui voulait une carte Australie et qui s'est donné les moyens de faire sa propre carte.
Nom de domaine déposé il y a plus de 20 ans et creation d une asso 1901 au nom de Checksix simulation il y a 10 ans.
Pas vraiment, tu peux porter le même nom quand tu ne fais pas la même chose et pas de risque de confusion. Ici une assoc fr d'un côté, de l'autre un développeur australien... Pas de quoi générer une confusion portant préjudice.
C’était du second degré, smiley et tout çaTalon Karde a écrit : ↑sam. août 27, 2022 7:45 pmPas vraiment, tu peux porter le même nom quand tu ne fais pas la même chose et pas de risque de confusion. Ici une assoc fr d'un côté, de l'autre un développeur australien... Pas de quoi générer une confusion portant préjudice.
On a des terrains, mais pas vraiment les avions qui vont avec (ou les bonnes versions "historiquement" parlant)...