Bonjour
il me semblait qu'avecle mod super carrier, on pouvait récupérer le personnel de pont ainsi que le matériel (grue, caisses...) pour s'en servir en mode "crétion de mission " !
mais je ne sait plus comment ? c'est pour rajouter sur mes PH français .
merci
Daniel
personnel et matériel super carrier
Re: personnel et matériel super carrier
#2Je crois que c'est l'onglet Personnel dans l'éditeur, mais tu dois peut être mettre les unités américaines avant
Saitek Rudders, Écran: ACER 34" + Philips 24"
#3Solution :
mon super Aicraft carrier est bloqué par un mod tiers....
j'ai sauvegardé mon dossier mod
fait une réparation de dcs (la longue) .
SAC est opérationnel et je peux choisir "personnel" et "objets de PA" dans le menu "statique" des missions .
à partir d'aujourd'hui, je rajoute 1 module et je teste , je vais bien tomber sur celui qui me bloque SAC, j'ai une petite idée vers le CdG V3
je vous tiendrais informé afin d'éviter ce problème !
bon vol
Daniel
mon super Aicraft carrier est bloqué par un mod tiers....
j'ai sauvegardé mon dossier mod
fait une réparation de dcs (la longue) .
SAC est opérationnel et je peux choisir "personnel" et "objets de PA" dans le menu "statique" des missions .
à partir d'aujourd'hui, je rajoute 1 module et je teste , je vais bien tomber sur celui qui me bloque SAC, j'ai une petite idée vers le CdG V3
je vous tiendrais informé afin d'éviter ce problème !
bon vol
Daniel
#4Ce qui est très dommage, c'est que ces personnels bien qu'animés, ne sont que des statiques avec les pieds cloués au sol. On ne peut pas les faire aller d'un point A à un point B dans l'éditeur de mission, bien qu'ils en soient capables puisque sur le pont d'un PA, ils marchent très bien, donc le modèle qui marche existe. J'ai bien fait la suggestion à ED il y a quelques mois, de pouvoir les utiliser en véhicules-infanterie-non armés et pouvoir les faire se promener dans une mission mais ED, comme à son habitude, a fait la sourde oreille.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.