[Razbam] Module Pucarà

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

[Razbam] Module Pucarà

#1

Message par asta »

Salut,

On avait déjà brièvement aperçu des Pucarà dans des screens de Razbam, en voici quelques nouveaux :



https://www.facebook.com/RazbamSims/pos ... 7177155234

J'entends déjà du monde manifester le mécontentement de l'accumulation des projets chez Razbam, surtout avec un projet en plus.
Sans chercher à les défendre, petit rappel que chez eux, il y a plusieurs "sous-équipes" et que le goulot d'étranglement semble se situer au niveau des développeurs, pas des artistes 3D qui peuvent passer à une autre modélisation quand l'ancienne est fini.

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Razbam] Module Pucarà

#2

Message par lolozinours »

et au passage Razbam cherche un ou des codeurs :

"Razbam are activity seeking Coders for DCS World, the applicants must have experience in C++ and lua.

If you feel you have the skills and want to become part of the team working on the latest DCS products, please email me with your CV/Resume and a brief description of your experience to james.needham@razbamsims.com

We are looking for those with relevant coding experience who can demonstrate a solid understanding of C++, a DCS Gaming knowledge and a strong passion for the game.

The right candidates will have to:
• Demonstrate and apply strong problem solving and debugging skills in C++

• Write clean, professional, and maintainable code

• Trouble complex problems as they arise, construct solutions to unforeseen bugs

• Proactively problem solve

• Learn and master new processes and tools

If you feel you have the right skills and want to become part of the team then please get in touch.

Thank you and stay safe
James"
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: [Razbam] Module Pucarà

#3

Message par canauos »

asta a écrit :
mar. mai 19, 2020 8:11 am
J'entends déjà du monde manifester le mécontentement de l'accumulation des projets chez Razbam, surtout avec un projet en plus.
Sans chercher à les défendre, petit rappel que chez eux, il y a plusieurs "sous-équipes" et que le goulot d'étranglement semble se situer au niveau des développeurs, pas des artistes 3D qui peuvent passer à une autre modélisation quand l'ancienne est fini.
J'avais lu sur un autre topic un memebre du forum qui disait un truc du genre " On dirait que Razbam c'est un sous-traitant de ED qui emploie des sous-traitants. ".

C'est quand même un peu ça.
Leurs situation est très floue et honnêtement j'ai parfois du mal à comprendre avec quoi ils vivent ces gens là.

Je n'ai rien contre leurs fonctionnement, mais force est de constater qu'ils sont complètements dépassés par les projets déjà sortis.
Je connaissais déjà le 2000 et le Harrier. Franchement ce sont des appareils avec un très grand potentiel mais ils sont blindés de problèmes, parfois très graves et handicapants au point que l'on ne peut pas faire de missions avec.
Ces derniers jours j'ai pu tester le Mig-19p et là encore, même si il semble plutôt bien fonctionner, je trouve que la finition n'est pas à la hauteur d'autres modules.

En bref, pourquoi ne pas grouper quelques équipes pour résoudre plus facilement les problèmes sur les modules déjà sortis ?
Cela laisse un peu l'impression que les modules ne seront jamais terminés et qu'ils attendent de nous que l'on se lasse pour ensuite passer à autre chose. Je ressens plus de stratégie commerciale à court terme là dedans plutôt qu'une envie sincère de proposer des modules de qualité sur le long terme.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [Razbam] Module Pucarà

#4

Message par lolozinours »

j'ai une vision un peu différente du soucis.
Je vois plutôt des artistes 3D doués et passionnés, qui aimeraient modéliser tout ce qui vole et qui les fait rêver. Qui, quand ils ont terminé un avion qui les faisait triper, passent au suivant en refilant le beau bébé à quelqu'un pour la partie codage, et qui enchaînent ainsi le beaux modèles. Mais des codeurs, yen a pas (assez).
Du coup il faudrait peut être juste les convaincre de proposer des packs d'avions IA que de viser des modèles volables.
Ils seraient peut être un poil frustrés , mais ce serait tellement plus crédible. Parce que des beaux avions IA, il nous en manque à la pelle. Par exemple, je serai bien preneur de quelques versions de A-6 sur le pont des porte-avions, quand on part sur une mission censée se passer dans les années 90.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [Razbam] Module Pucarà

#5

Message par Azrayen »

Je partage le point de vue de lolozinours.

J'ai toutefois un doute sur le pack IA (au delà de "l'envie/frustration" des artistes 3D) :
s'il est gratuit, l'artiste ne mange pas (c'est un style, certes, mais bon...)
s'il est payant, il se vend probablement "moins" (moins bien, moins cher, alors qu'il faut avoir plus de contenu 3D) donc l'artiste risque aussi de ne pas (bien) manger.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Razbam] Module Pucarà

#6

Message par jojo »

lolozinours a écrit :
mar. mai 19, 2020 12:49 pm
j'ai une vision un peu différente du soucis.
Je vois plutôt des artistes 3D doués et passionnés, qui aimeraient modéliser tout ce qui vole et qui les fait rêver. Qui, quand ils ont terminé un avion qui les faisait triper, passent au suivant en refilant le beau bébé à quelqu'un pour la partie codage, et qui enchaînent ainsi le beaux modèles. Mais des codeurs, yen a pas (assez).
Du coup il faudrait peut être juste les convaincre de proposer des packs d'avions IA que de viser des modèles volables.
Ils seraient peut être un poil frustrés , mais ce serait tellement plus crédible. Parce que des beaux avions IA, il nous en manque à la pelle. Par exemple, je serai bien preneur de quelques versions de A-6 sur le pont des porte-avions, quand on part sur une mission censée se passer dans les années 90.
Pour le A-6 IA Heatblur est dessus :hum:
Ne serait-ce que pour fournir un KA-6 à leur Tomcat...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »