Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

#1

Message par Fred901 »

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu sur le forum de ED:https://forums.eagle.ru/topic/274738-sy ... /#comments et ce que j'ai vu sur une vidéo de Wags sur le F-16C intitulé "DCS: F-16C Viper | Mark Points" et sur le trailer du Mirage F1 je pense que la carte Syrie sera prochainement mise à jour !

Enfin un morceau de l'Irak de l'ouest sera texturé et "peuplé" ! :notworthy

Sur la vidéo de Wags sur le F-16C on peut y voir la Base aérienne H3 Northwest:

Screenshot de la vidéo:

Image

Prise de vue sur Google Earth:

Image

Dans le trailer du Mirage F-1 on peut voir en arrière plan la base aérienne H3:

Screenshot de la vidéo:

Image

Prise de vue Google Earth:

Image

La carte s'enrichit et c'est très bien !!! :cheer:
Dernière modification par Fred901 le mar. déc. 28, 2021 3:43 pm, modifié 2 fois.
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

papanowel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 08 mai 2005

Re: Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

#2

Message par papanowel »

Belle trouvaille, cette carte vaut son pesant de cacahuète. Extension à l'ouest et maintenant à l'est. On a une superbe région pour les opex.
On avait déjà eu les informations concernant Deir ez-Zor et ses alentours.
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

#3

Message par Kappa »

Mouais, par contre, la Syrie de l'Est, ce n'est pratiquement qu'un désert vide et aride. Il n'y a rien pratiquement en dehors des berges de l'Euphrate. Même côté Irakien, c'est le désert, aucune grande ville avant Mossoul, et je doute que la map s'élargisse jusque là...

C'est pas cette carte que j'aimerais qu'on étende, mais celle du Caucase... A l'Est, Grozny, l'Arménie et l'Azerbaïdjan. Que des zones de conflits moderne.
A l'Ouest, la Crimée et l'Ukraine, particulièrement présente dans l'actualité. Le pourtour de la mer d'Azov. Et il y a notamment le port de Sébastopol, le plus grand port militaire de la mer noire. Et pour peu qu'on étende encore un poil vers le nord ouest, et on a Rostov et Marioupol.

En fait, j'aimerais une refonde de la Géorgie avec le niveau de qualité de la Syrie. Je serais prêt a payer une map pour ça... La map actuelle étendue de 150 200 km tout Azumut comprenant le pourtour de la mer d'Azov, la Crime, la Tchéchénie, et une petite partie de l'Azerbaïdjan et de l'Arménie (je pousserais bien jusqu'au Haut-Karabagh mais se serait être un peu gourmand :p)
Et surtout, une map réactualisée (notamment les zones urbaine et les routes) avec des textures retravaillée.
Tskhinvalie n'a littéralement qu'une seul route qui la traverse, et il n'y a que 2 ou 3 routes qui traverse l'Ossétie du sud, il suffit de regarder sur google map pour se rendre compte de la pauvreté de la zone !!

Une refonte de la Géorgie qualité "moderne" me hyperait bien plus que l'Afghanistan ou l'Est de la Syrie (90% des missions se concentreront sur l'Ouest, et depuis la sortie de Chypre, cette carte est pas mal complète je trouve.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

#4

Message par titof »

Qui sait, bientôt une carte de l'Ukraine... o_O
En tout cas je confirme, pour l'Est de la SYRIE pas grand chose à modéliser mis à part la vallée de l'Euphrate et quelques rares villes comme Deir ez-Zhor.
Maintenant il faut voir si la région du Rojava sera également modélisée (zone kurde).
La végétation y est plus abondante, plus de routes, de villes et villages et puis actuellement de nombreux acteurs dans la région : US, RUS, IS, Armée syrienne, kurdes,...
De quoi monter des scénarios sympas.
Mais c'est également vrai qu'une extension de la carte Caucase vers l'Ukraine serait vraiment une idée intéressante.
Qui sait la situation géopolitique actuelle va peut-être donner des idées à ED. :yes:
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2091
Inscription : 31 mai 2007

Re: Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

#5

Message par pappy2 »

Sur STEAM aujourd'hui:

Image

Dans la prochaine mise à jour de la bêta ouverte, la taille de la carte DCS : Syrie augmentera de 250 km vers l'est jusqu'à la base aérienne de Deir ez-Zor en Syrie. Une grande partie de la vallée de l'Euphrate dans la partie orientale de la carte sera incluse, ainsi que des parties de l'ouest de l'Irak pour inclure les bases aériennes H3, H3 Nord-Ouest, H3 Sud-Ouest et Ruwayshid. Vous pouvez également vous attendre au barrage d'Ataturk et à l'aéroport international de Şanlıurfa en Turquie.

Soyez également à l'affût de l'aérodrome en terre abandonné à l'est de la base aérienne de Sayqal et de la base militaire de Tal Siman située au nord de la ville de Raqqa. La base d'hélicoptères de Kharab Ishk, située sur le territoire de l'usine Lafarge, la base militaire d'At-Tanf à la frontière syro-irakienne et les installations pétrolières de la région de Deir ez-Zor sont également incluses.

L'accent mis sur la mise à jour de la carte est de mieux soutenir les missions historiques AH-64D pendant la guerre contre ISIS.

Ce sera une mise à jour gratuite
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2091
Inscription : 31 mai 2007

Re: Prochaine mise à jour à l'est de la map Syrie ?

#6

Message par pappy2 »

DCS 2.7.11.22211 c'est la mise à jour du 08-04-2022,
avec l'extension de la carte Syrie
Répondre

Revenir à « DCS : All module »