Maj 1.5.4

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Ramexdelta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 17 janvier 2016

Re: Maj 1.5.4

#126

Message par Ramexdelta »

Bonjour,

la Gazelle peut emporter un canon de 20mm, mais juste un à cause du poids! C'est possible de nous en sortir une Gazelle C20!!! Parce que là, ça fait du dégât!!!

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Maj 1.5.4

#127

Message par diditopgun »

Humm... Si je comprends bien tu souhaites une Gazelle canon c'est ça ? Et bien tu as du louper un train parce qu'elle est déjà disponible dans le simu (SA342L). ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Maj 1.5.4

#128

Message par gillesdrone »

Hier , j'ai fait une mission avec Sa342M et M en openbeta
Je n'ai pas eu de souci majeur :
le model de vol me semble très correcte
le pilote auto mode alti et speed fonctionne
Changement au niveau des JVN maintenant la visu ne se fait que sur l'écran principal, ce qui permet de voir les autres écrans ,ça c'est cool

le mode slave : diagnostique suivant config de départ
Situation 1
Hover activité , slave activé : bon fonctionnement
Désactivation slave : Ok ...... réactivation slave :Ok

Situation 2
Hover activité , slave activé : bon fonctionnement
Desactivation hover : helico tourne en lacet gauche , si on coupe le slave arrêt de la rotation

Situation 3
Vol plus de 60 km/h slave activité bon fonctionnement même apres un épisode de rotation engendré par le hover désactivé

La température T4 , toujours élevée, elle est bien à 350° au démarrage mais en vol monte vite a 500° voir 550 , on se rapproche plus des valeurs de T4 observées lors de temperatures extérieures de 45° (Afganistan ) que de 20° ici Russie
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »