la campagne marche t elle encore ?

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

la campagne marche t elle encore ?

#1

Message par lefuneste »

Hello, en attendant l'AH64, je me temets a l'helico en solo. J'ai fait la campagne UH1 "worlds apart", qui est tres bien. J'avaid demarré il y a tres longtemos celle de la Gazelle, he m'y remettrai bien car j'en ai gardé un bon souvenir, mais est ce qu'elle fonctionne encore ?
Avatar de l’utilisateur

pognhek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 11 février 2021

Re: la campagne marche t elle encore ?

#2

Message par pognhek »

Salut Lefuneste,
Pareil que toi... j'ai recommencé la campagne gazelle et ca passe(pour l'instant) mais des/les bugs sont toujours présents. Donc obligé d'aller modifier quelques une des missions pour les rendre faisable...
Mais elle est toujours aussi top et immersive!
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: la campagne marche t elle encore ?

#3

Message par Gourmand »

ha c marrant, meme regain d'interet pour les tondeuses, et meme demarche, de continuer la campagne...
mais moi a une mission, je spawn a coté d'un apache IA qui me fait une petite coupe de printemps sur mes pales :)
bon ducoup je me solote des serveurs multi...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: la campagne marche t elle encore ?

#4

Message par lefuneste »

Finalement j'ai commencé la campagne UN du UH1 et la je suis en train d'essayer de maîtriser l'AH64, ayant passé quelques heures a me faire un profil TARGET...
Avatar de l’utilisateur

pognhek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 11 février 2021

Re: la campagne marche t elle encore ?

#5

Message par pognhek »

perso je decouvre le multi sur les serveurs 4YA.... et j'adore la gazelle...rien de mieux que de faire la libellule entre les bâtiments ou avec le relief pour aller chasser les sites AAA/chars, et franchement quand je vois faire les KA50/HIND ça me fait pas rêver... stationnaire permanent à 5000 pieds et arrosage de tout ce qui bouge dans le rayon....
Juste dommage qu'il y ait que 4 HOT, ca oblige a faire souvent plein d'aller-retour (l'avantage c'est que ça autorise à faire plein de pause pipi!)
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: la campagne marche t elle encore ?

#6

Message par Gourmand »

pognhek a écrit :
lun. avr. 04, 2022 5:35 pm
Juste dommage qu'il y ait que 4 HOT, ca oblige a faire souvent plein d'aller-retour
ou faut y aller a plusieurs, 3 ou 4 gazelle sur zone, bien coordonnée, sa peut netoyer la zone
en une fois ;)
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »