KTO TE - Training CAP vs BLUE force

Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

KTO TE - Training CAP vs BLUE force

#1

Message par spiryth »

Après les déboires techniques des derniers vols, en voilà un presque sans souci hier soir.
Mais, alors que j'allais dire "on rentre tous, et aucun bug ou freeze" vla Akulax qui me fait mentir : déconnecté alors qu'on entamait la descente... :crying:
Vivement l'U1...

Un décollage PS raté à Osan (mais safe :emlaugh:)
Push avec 1 mn d'avance
On station avec 5 minutes d'avance, sous les yeux srcutateur de Magic1
Les F-4 qui arrivent travers par l'est pour frapper le Kotar, ils sont rentré un peu mais le split entre nous a payé, et la chainsaw bien exécutée, ils sont pas allés bien loin. Les F-15 absent o_O Mystères de la plannif de Falcon :hum:
Retour au break à Osan.

Quelques screens :
Juls en PS (Bravo à lui :notworthy , vu qu'il a pas volé depuis la 4.32 :biggrin: )
Image
Image

Et Akulax en Wedge
Image
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: KTO TE - Training CAP vs BLUE force

#2

Message par juls87 »

C'est comme le vélos!!!
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: KTO TE - Training CAP vs BLUE force

#3

Message par akulax »

:notworthy
juls87 a écrit :
lun. févr. 15, 2021 9:01 am
C'est comme le vélos!!!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: KTO TE - Training CAP vs BLUE force

#4

Message par juls87 »

Non mais franchement les gars, vous êtes devenus trop mous!!! Je vous lance une si belle perche et rien du tout??

Spiryth tu me deçois... Je sais pas t'aurais pu écrire un truc du genre : moi je dis TMS, je dis rien...

ou un truc du genre :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: KTO TE - Training CAP vs BLUE force

#5

Message par spiryth »

T'as trop raison... :emlaugh:
Mais c'est vrai que "le bouton noir strié en dessous du bouton rouge", je ne m'y attendais pas à celle là :biggrin: :innocent:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: KTO TE - Training CAP vs BLUE force

#6

Message par juls87 »

:biggrin: :biggrin: :angel:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »