KTO - TE - BARCAP - 01/04

Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

KTO - TE - BARCAP - 01/04

#1

Message par spiryth »

C'est ce soir.
Merci à Akulax pour la préparation ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: KTO - TE - BARCAP - 01/04

#2

Message par spiryth »

du monde autour du KC-10 :
Image

le retour à Kunsan était sportif :
Image
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: KTO - TE - BARCAP - 01/04

#3

Message par Jetsun »

spiryth a écrit :
sam. avr. 02, 2022 11:28 am
du monde autour du KC-10 :
Image
oohh c'est qui ce beau barbu tétant la perche...
spiryth a écrit :
sam. avr. 02, 2022 11:28 am
le retour à Kunsan était sportif :
Image
Pour certains plus encore que pour d'autres... :emlaugh: :

https://www.youtube.com/watch?v=A9aTVL2DtDU

Du coup cette fois j'ai viré ma détente physique idle et me revoilà avec un idle à 900 PPH et une plus grande plage utile de mon axe throttle (Virpil CM3)
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: KTO - TE - BARCAP - 01/04

#4

Message par spiryth »

ça va... à 220 ft tu vois les lights, pour un minima à 210 c'est laaarge :hum:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: KTO - TE - BARCAP - 01/04

#5

Message par akulax »

@jetsun, tu fais du rodéo en fin de roulage?! :jerry:

tu as probablement grillé tes freins sur piste mouillée avec un freinage trop prématuré ( jamais au delà à de 110-120kts!)
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Re: KTO - TE - BARCAP - 01/04

#6

Message par mikyjax »

N'empêche quel plaisir de reprendre avec vous, ravi d'avoir rencontré Akulax et Jetsun, une ambiance bien 8tharde comme je l'aimais.
Agréablement surpris par le plaisir du air-air qui n'était vraiment pas ma tasse de thé... mais bon, difficile de se développer dans tout les domaines, je me souviens que j'étais beaucoup plus orienté air sol... mais bon... le f-16 c'est un fighter... comprends pas pourquoi j'ai jamais plus poussé ce côté là. Sur le peu qu'on a parcouru lors de ces dernière session je me sens vachement plus confortable à l'idée de croiser un MECHANT, parce que nous on est les GENTILS, hein?

Je trouve que la tolérance des erreurs in-flight aide vraiment à garder la motivation et le plaisir de voler, aucune frustration durant la session malgré les nombreuses erreurs qu'on peut commettre en tant que (re)noob. Le p'tit de-brief sympa qui suit donne des guidelines sur les points principaux à bosser pour la session suivante, sans jugement, juste des idées d'amélioration.

Du pur plaisir la 8th, j'espère ré-entendre de vieille voix et d'être dans leur aile un de ces 4.

Bref un petit merci à vous qui nous droppez ces p'tites mission bien rafraîchissante et l'ambiance bon enfant que vous mettez en place tout en nous faisant une discrète Inception du real-like ;)
A+
Mike
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »