Je suis comme toi daube pour la simulation ,c’est pas leur truc ou alors qu’ils sortent un soft pour nos cockpits ???
Mais j’en doute Google s’en tape de la simulation ,ils veulent faire du business avec des jeux ou applications pour des bobos peter de tune car il paraît que cela vas coûter une blinde leur lunette ???
Ceux qui les ont tester en secret ont étés bluffer ,sûrement des démos mettant en action la réalité augmenter dans un environnement mais après l’effet Whazaaaaa on fait quoi après
Je vois pas ce que veulent obtenir les développeurs avec la réalité augmenter ,avec un iPhone 10 je le fais avec une appli mais la surprise passer à travers l’ecran Bof Bof
Pour l’industrie ,la MEDECINE ,la c’est sûr on peux avoir pleins de nouvelles révolutions pour opérer quelqu’un

,ou pour des ingénieurs ou monteurs d’avions sur des chaînes de fabrication,sur des chaînes automobiles ,et la conception de n’importe quel Machine ,avions ,voiture ,bateaux ,machines industrielles ect ect
Je serais plus sur Le cul avec des images holographiques de nos cockpits et nos simulateurs !
On appuyerais sur un bouton d’un petit boîtier et hop une immense image apparais de notre cockpit et notre univers de simulation ,piste de décollage ou en plein vols ,on serais dans un cockpit virtuels sans être obliger de porter des lunettes Ou casques virtuels
Et nos joys comme des warthog seraient visibles dans cet univers ,l’Inverse de ce que propose « Magic Leap « avec ses lunettes
Nos matos sériant toujours utilisable en réalité augmenter inverse ,donc on pourrais toujours les utiliser surtout pour des simulateurs’ moderens comme Falcon 4 ,P3D V2 ,Fsx ect ect
Plus cet univers holographique serais en 4K/8K et les cockpits ou l’on pourrais toucher à tous les interrupteurs grâce à des gants spéciaux haptique avec des retours de force ou capteur pour sentir quand on pousse ou touren sur des interrupteur
Mais’bon Je rêve !
On pourrais appeler cela la réalité holographique augmentée inverse
Bon ce seras en 12K et pour 2150
Et Lolof1 déjà dans la boite à sapin avec son matos dans la dite boite
Aplushhss
i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .