jojo a écrit : ↑lun. sept. 20, 2021 12:04 am
pixie42 a écrit : ↑dim. sept. 19, 2021 9:55 pm
Il suffit d'allumer le casque , le connecter au PC physiquement, lancer l'USBlink démarrer DCS sous Steam et de choisir l'option Oculus VR . Rien d'autre à faire.
Tu as une version Steam de DCS ?
Parce qu'entre les jeux achetés via Steam, et SteamVR ça peut prêter à confusion.
oui oui, désolé pour l'ambiguïté, j'ai acheté tous mes modules DCS via le shop de Steam. J'ai toujours pas bien compris l'avantage ou les raisons qui peuvent pousser à passer par le shop ED. Au lancement de DCS, j'ai 3 options :
Play
PLay with Steam VR
PLay with Oculus VR
je choisis toujours Oculus VR, et ça marche bien , mais il n'y a pas de raisons que le deuxième choix ne fonctionne pas. il faudrait que je fasse des tests un de ces jours.
Sinon pour info, j'ai testé Windows 11, et ça m'a pourri complètement la VR. Un vrai powerpoint, avec des freezes , des écrans noirs intermittents. Une horreur.
J'ai bataillé avec les options, les drivers, mais sans résultats. Du coup j'ai réinstallé W10 après un formatage de ma partition système. Vous voilà prévenu. Le passage à W11, c'est pas toujours gagnant.