Quest Pro

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dureiken
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Re: Quest Pro

#51

Message par dureiken »

Je dirai le QPro, mais concernant la résolution c'est pas la même cam ! :)
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Marc_63
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Re: Quest Pro

#52

Message par Marc_63 »

Thank !
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
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zekkk
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Re: Quest Pro

#53

Message par zekkk »

Ca y est, j'ai enfin pu tester le foveated rendering avec eye tracking dans DCS avec le Quest Pro !

C'est réalisé par un développeur indépendant (M. Bucchia) et les liens sont fournis dans une vidéo de S. Luka : https://youtu.be/BC1VJVrK1EQ

Il faut vraiment lire le manuel d'installation indiqué dans le description de la vidéo car il y a des pièges. L'installation de l'utilitaire est très simple mais si on utilise OpenXR Toolkit, par exemple, il faut le lancer en mode sans erreur pour faire un reset de tous les paramètres. Egalement, il faut enlever dans DCS le Bloom VR et les Lens Flares car sinon on a des artefacts (je me suis fait avoir, évidemment).

Une fois cela réglé, j'ai obtenu un résultat très fluide. Je ne pouvais pas avoir plus de FPS puisque j'étais déjà au max du casque, mais encouragé par cette fluidité j'ai augmenté les paramètres de Visibility Range et de Forrest Visibility, qui sont assez consommateurs de ressources, et c'est toujours fluide avec un visuel amélioré.

Que du bon donc. Adopté !
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