Pimax Crystal Super
Re: Pimax Crystal Super
#76Effectivement c'est le retour que j'ai.
Je vais donc basculer sur le 50 ppd.
Je vais donc basculer sur le 50 ppd.
#77En novembre j'avais pré-commandé le 57 ppd mais quand Pimax a décidé de sortir le 50 ppd avant à cause de problème avec le 57 ppd j'ai demandé le changement. La raison, j'avais une crainte que le 57 ne sorte jamais ou très en retard comme les lentilles grand fov du Crystal originale qui sont maintenant disponibles 21 mois plus tard.
Comparaison avec l'oeil humain.

Comparaison avec l'oeil humain.

9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#789800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#79Extrême à tous , j'ai reçu le miens hier !
Juste Suprême ! je vais faire un retex , si vous avez des questions ou autres test n'hésitez pas ! Merci .
Juste Suprême ! je vais faire un retex , si vous avez des questions ou autres test n'hésitez pas ! Merci .
#81Super on attend ton retour. 
Tu l’avais réservé quelle date, moi première semaine de novembre et commandé à la fin de ce même mois.
Selon Pimax pour tous ceux qui l’avais réservés le casque va être expédié d’ici la fin mai. C’est la date de réservation qui est priorisée.

Tu l’avais réservé quelle date, moi première semaine de novembre et commandé à la fin de ce même mois.
Selon Pimax pour tous ceux qui l’avais réservés le casque va être expédié d’ici la fin mai. C’est la date de réservation qui est priorisée.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
#82Extrême à tous.
Alors commande le 22 novembre.
Reçu hier le 25 04.
Je sais que lolof1 la pas reçu non plus. Commandé dans la même tranche.
Je vais vous faire un p'tit retex complet.
Juste Suprême pour le moment. Franchement et je suis sur un 9800x3d, 4090, 64go ddr5 @ 6000.
Je le t'est dans tous mes sens franchement impressionnant.
J'ai le crystal comme vous pouvez le voir sur le drive que j'ai partager plus haut.
A très vites.
Alors commande le 22 novembre.
Reçu hier le 25 04.
Je sais que lolof1 la pas reçu non plus. Commandé dans la même tranche.
Je vais vous faire un p'tit retex complet.
Juste Suprême pour le moment. Franchement et je suis sur un 9800x3d, 4090, 64go ddr5 @ 6000.
Je le t'est dans tous mes sens franchement impressionnant.
J'ai le crystal comme vous pouvez le voir sur le drive que j'ai partager plus haut.
A très vites.
#83On a la même config, hâte de pouvoir tester ça aussi.
#84Yep ont à quasiment la même conf en effet (sauf marque etc mais sinon oui ^^ ) .
la seul truc qu'il mon pas envoyer cest les DMAS (sont en rupture et disent à tout le monde commander le ont vous les donnes super .. ) ont la commander en avril il sont revenu en fin d'année en disant si vous passer en 50 ppd ont l'envoi rapide etc ok (donc re modifier en 50 ppd et commander en novembre , arrivée hier donc .
Mais manque le DMAS ...
j'approfondie mes test et ce soir je commencerai mon ptit RETEX .
la seul truc qu'il mon pas envoyer cest les DMAS (sont en rupture et disent à tout le monde commander le ont vous les donnes super .. ) ont la commander en avril il sont revenu en fin d'année en disant si vous passer en 50 ppd ont l'envoi rapide etc ok (donc re modifier en 50 ppd et commander en novembre , arrivée hier donc .
Mais manque le DMAS ...
j'approfondie mes test et ce soir je commencerai mon ptit RETEX .
#86Hello , Oh que oui juste pas mal pris avec le taf à coté et oui j'ai fait pas mal de test également.
Je vais partager un Retex assez complet demain . Et je le complèterai si vous avez des questions ou autres .
Tout ce que je peux dire c'est extrême dans un premier temps ! franchement c'est magnifique et même sur des serveur comme les AYA ou autres bien charger tu as de super perfs (casi 90 full time) selon si tes en DLSS (DLAA ON ) en TAA ça tombe un peu je mettrai tout ça dans les détails de mon retex .
Je vais partager un Retex assez complet demain . Et je le complèterai si vous avez des questions ou autres .
Tout ce que je peux dire c'est extrême dans un premier temps ! franchement c'est magnifique et même sur des serveur comme les AYA ou autres bien charger tu as de super perfs (casi 90 full time) selon si tes en DLSS (DLAA ON ) en TAA ça tombe un peu je mettrai tout ça dans les détails de mon retex .