Tuto pour DLSS 4 sur DCS World

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Valerian
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 814
Inscription : 27 août 2016

Tuto pour DLSS 4 sur DCS World

#1

Message par Valerian »

GeForce RTX™ 5090 32G SUPRIM LIQUID SOC - Intel Core i9-13900KF - 64 Go DDR5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2To - TV LG OLED evo C3 42'' - Fibre 2 Gb/Wifi 6 - VKB Sim x2 - Hotas Warthog - Pico 4/Quest 3
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1352
Inscription : 17 octobre 2004

Re: Tuto pour DLSS 4 sur DCS World

#2

Message par postal2 »

Hello effectivement faudrait que je regarde si ça rend mieux qu'avant . Merci .
Avatar de l’utilisateur

blackshadow16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 03 octobre 2024

Re: Tuto pour DLSS 4 sur DCS World

#3

Message par blackshadow16 »

hELLO Alors oui le dlls 4 rend mieux que avant, le cockpit à moins de compression et plus net ... (lecture impeccable sur le mhd du f16)mais bonne chance pour voir les avions normal vous me dirai, il étale les bout de pixels qui pour lui n'on rien a faire dans le décor (IA)

Attention je parle en VR sur un metaquest 3
en DLAA (donc 100% des pixel) dlss 3.5 les avions apparaissent à 11 nautiques
en dlss 4.0 ils apparaissent à 5 nautiques ont vois que l'ia travail tellement bien , il traduit le pixel comme une erreur et le supprime ou il est fondu dans l'anti aliasing
en MSaax4 36 nautiques on aperçois un pts noir mais vive l'aliasing
j'ai pas fais les test en dlss qualité (65% pixel) je pense que c'est pire.

jai lu quelques que part que les dev se penchent dessus vrai ou pas ?

config pour les test
7800x3d
64 go ram
5090 rtx

résolution en supersampling 5600x3600
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »