J'ai pas le temps d'appliquer les règlages de la vidéo de Valerain aujourdhui car j'ai une complétion à la FFSCA demain soir et il faut que je m'entraîne !
'Jeudi je suis de repos et je vais appliquer de A à Z les règlages de la vidéo de Valérian avc ma GTX 1080 !
Je pense avoir ete trop optimiste en mettant tout à fond je vais progressivement de bas en Haut régler mon DCS avec les dernières mises à jour de DCS 1.5 /DCS 2.0 + Steam VR à jour + SuperSampling à 2

Bon si j'arrive pas à le rendre aussi fluide et beau qu'avec mon casque Oculus CV1 avec le meme matos Pc ,cela démontreras Jolili que le casque Vive n'est pas encore optimiser à 100%

Donc Jolili Rdv jeudi pour le test Final !
Si il fonctionne

Avec une GTX 1080 le Vive devrais donner une image de la Vhf,HUD ,cockpit aussi belle que le Cv1 d'Oculus

Normalement

Je mettrais aussi les conseils de Chewme qui test avec nous depuis le début le Vive sous DCS !
Chewme a ecrit :
Je décortiquerais mes "settings" si tu veux dès que j'ai moment (pas beaucoup de temps en ce moment). En règle général il faut pousser tout ce qui concerne le traitement de l'AA à fond (FSAA MSAA AA etc...). La "végétation" donne souvent un effet de fourmillement donc je la limite voir la supprime, dans mes souvenirs sur PCars c'est sur OFF, Il doit y'avoir un moyen de "filtrer l'AA" des alphas mais j'ai pas chercher non plus. . Le Super-Sampling apporte un plus non négligeable quand l'option est dispo un 1.5 à 2 c'est déjà pas mal.
Aplushhhhssss Jolili