Oui tu as raison, ce module UW c'est un peu le saut dans l'inconnu mais c'est un FOV large que je cherche par dessus tout.
Et comme tu le dis, si jamais ça pue j'ai 14 jours pour le renvoyer (option que je n'aurais pas hésité à mettre en œuvre avec le SUPER 50 PPD).
Mais au délà de ça ils écrivent bien dans leur mail: "will ship all 50ppd orders in June", ce qui pourrait rassurer ceux qui attendent depuis des lustres
Oui, je sais, les promesses tout ça tout ça...
Confg : Intel i9-13900K / ASUS ROG STRIX 4090 / 64 Go DDR5 6400 / 2 To NVMe / Quest3 / T16000M
Malheureusement c’est rendu la norme maintenant dans plein de chose , on a qu’à regarder chez DCS, MSFS, le monde automobile etc, etc …
à mon sens, ce n'est pas une raison pour s'en accommoder
IL-2 & DCS:Instructeur UH-1H "Huey" et Mirage 2000C et occasionnellement Moniteur F/A-18C PC de fou : XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/NewsGroups/Terminate en mode Point...
Surtout quand le prix est très élevé… si on accepte cela, ca sera de pire en pire. DCS en est le parfait exemple. Avant les EA, c'était quand même un peu plus abouti. Maintenant, le "pas fini" est presque devenu la norme et faut en plus sourire.
Pour du soft qui est patchable, c'est tolérable. Pour du hard, c'est inacceptable. Quand je vois que les utilisateurs Pimax sont contents d'avoir eu un échange de lentilles, car celles d'origine étaient defectueuses, et qu'ils sont ravis de n'avoir eu qu'à payer les frais de port, je me dis qu'on est mal barré... Un défaut, ca doit être zéro coût pour l'utilisateur, surtout si c'est lui qui va faire le réparateur.
Cette façon de traiter le consommateur, c'est la méthode chinoise. On a la même chez Winwing... Y'a un problème de qualité : tu payes les pièces, les frais de port, tu répares et si ça marche pas, pas grave, on te propose une ristourne ridicule sur ton prochain achat. Tirer le système vers le bas n'a jamais été le chemin de la qualité. Les perdants, ce sont ceux qui achètent et utilisent.