J'ai refait aussi des tests en mettant l'ombre sur bas et aucune différence chez-moi par rapport au réglage ultra, c'est assez étonnant.
Pour l'instant je vais conserver ces réglages (30 fps) car je ne fait que des tours de piste et c'est très fluide.
Debugtool 2.0
ASW activé (plus besoin de modifier le registre car inclus dans les derniers drivers Nvidia)
Densité des pixels: 1.0
Textures: Élevé
Terrain: Élevé
Traffic: Bas
Eau: Bas
Portée visuelle: peu importe je n'ai eu aucune différence entre Ultra et Bas.
Chaleur: Élevé
Ombres: Ultra (aucune différence avec bas)
MSAA: 2x (plus haut perte de 6 fps)
HDR: On
Profondeur: Off
Halos: Aucun
Herbe: 1000
Arbres: Maximum (aucune différence avec 10000, plus bas pas encore essayé)
Rayon: Maximum (aucune différence avec 100000, plus bas pas encore essayé)
Aniso: 16x
Vsync: On (off gain de 6 fps)
Je vais peut-être devoir baisser certains réglages lorsque je vais faire du combat.
@+
