[Topic Unik] OCULUS RIFT

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#776

Message par CrazyFry »

Pour la nausée je l'ai eu sur les premières séances. Le premier jour de mon CV1 j'ai joué 1/4 d'heure et j'ai mis toute l'après midi à m'en remettre. Et c'était en voiture (bon la Nordschleife qui n'est pas non plus le tracé le plus calme), puis petit à petit les séances ont augmenté, 30 min, 1h etc... et la nausée elle disparaissait de plus en plus rapidement. Au bout de deux semaines je faisais des looping en Su-25 pendant 2h sans avoir le moindre problème ;)
Je pense que pour toi ça ira, surtout que j'était malade même en TGV avant. Je dis avant car depuis bientôt deux ans que j'ai le CV1 j'ai l'impression que mon mal des transport à complétement disparue, je peux regarder l’intérieur d'une voiture dans des virages de montagne (IRL) alors qu'avant au bout de 30s j'avais la nausée pour le reste du trajet...
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#777

Message par Super_Baloo »

Merci Crazyfrog,

Au final j'ai pu faire une petite session pour la ravitaillement
C'était un vrai plaisir de voler à coté du gros ravitailleur, on a l'impression d'y être.

Par contre j'ai un souci avec le shader mod pour la vr, j'ai comme des artefacts en bordures du champs de vision. Je ne les ai que dans dcs c'est étrange et difficilement descriptible. Quelqu'un connait ?

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#778

Message par LOLOF1 »

Salut Ballo.

Mets le MSA sur 2 ca vas améliorer ton rendu d'image sur Dcs .
Mets anti-aliasing sur off :notworthy
Dans le soft d'oculus mets le super sampling à 1.5 avec ta carte ou moins
Regarde ce topic ou l'on parle des réglages pour dcs.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8&t=198254
Marc_63 a écrit :Salut Icemaker,

Le SS tu l'ajustes dans le Debugtool et aussi dans le jeu sous l'onglet VR.

Pour donner priorité au Debugtool tu dois le mettre plus bas dans DCS.

Par exemple 1.5 dans le Debugtool et 1.0 dans le jeu.

@+ :)
Jallie a écrit :est-ce que vous connaissez l'astuce pour garder les réglages dans le debugTool ???

il faut fermer le bureau Oculus
aller dans le rep C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-diagnostics
dan le rep clic droit sur le DebugTool.exe --> propriétés sur le Debugtool.exe
et
dans propriétés ... COMPATIBILTE --> cocher LANCER EN ADMINISTRATEUR

ps : ne jamais mettre le debugTool dans un autre rep ; toujours le laisser où il est ;)
Et quand tu a choisit la valeur du SS comme 1.5,sur la ligne " Pixels Per Display Override" tu écris 1.5 et tu appuie sur la touche"enter" de ton clavier et tu ferme pas le soft "debugtools",tu le mets dans ta barre des taches de windows.

aplsuhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

LASCAR38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 septembre 2017

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#779

Message par LASCAR38 »

Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma 2080 et du coup j'aimerai revoir mes settings a la hausse :banana: Y a t'il sur C6 un sujet qui donnerait les différentes config et notamment avec la 1080ti ?

Merci !
I5 7600K + Corsair H100i V2 / ASUS Maximus IX Hero / Corsair Vengeance LED DDR4 32Go-3000MHz /ASUS RTX 2080 STRIX O8G/ WD SSD 500 Go + 1TO 64
Rift CV1 / WARTHOG / SAITEK Pro Flight Combat Rudder Pedals /Corsair HX850i / Corsair Graphite 780T / Win 10

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#780

Message par LOLOF1 »

Bonjour Lascar :yes:

Tu parle de quel jeux ou tu veux augmenter tes settings ? :yes:

Apkushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#781

Message par LOLOF1 »

Oculus dépose un brevet d’Eyetracking
Image
Pilote de C6 et d’ailleurs Oculus vas de l’avant après les rebondissements et du départ du co-créateur !
Donc Facebook/Oculus continue ses recherches et vien de déposer un brevet pour l’eyetracing Mais un Peu différent !
https://www.etr.fr/actualite/6670-oculu ... field.html
A lire ici sur le site « ETR » :yes:
Image
Aplushhhsss


Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

LASCAR38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 septembre 2017

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#782

Message par LASCAR38 »

LOLOF1 a écrit :
lun. nov. 12, 2018 11:55 am
Bonjour Lascar :yes:

Tu parle de quel jeux ou tu veux augmenter tes settings ? :yes:
ah oui dsl...DCS of course :yes:
I5 7600K + Corsair H100i V2 / ASUS Maximus IX Hero / Corsair Vengeance LED DDR4 32Go-3000MHz /ASUS RTX 2080 STRIX O8G/ WD SSD 500 Go + 1TO 64
Rift CV1 / WARTHOG / SAITEK Pro Flight Combat Rudder Pedals /Corsair HX850i / Corsair Graphite 780T / Win 10

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#783

Message par LOLOF1 »

C’est pas compliquer Lascar :

Avant de lancer ton jeux avec DCS :yes:

Lance le logiciel « Oculus Debugtool .
Mets les valeurs 2.0 sur la,ligne « Pixels densité » tu click sur enter sur ton clavier et tu mets le,logiciel dan stanbarre des taches ,tu fermes pas le,logiciel !

Ensuite tu mets en veille ton antivirus absolument .

Puis :

Tu mets dans les réglages graphique de DCS :
De textures a portée visuelle sur :Elevé
Effet de chaleur:Off
Ombres :Bas
Résolution ecran:1024
MSSA :2 ,
Profondeur de champ:off
HDR:Off
Éclairage differé:Off
Visibilité herbe à densité de la,fumée :tout à fond
Gamma:2.0
Filtrage anisotrope :2X ou 4X pour la beauté du Jeux !
Ombres et éclairage globale sur :Off

Voilu mes réglages en Vr sur un Oculus Cv1 et ma GTX 1080Ti !

+overcloking sur Msi Afterburner a :
Poser limit: 100 degrés
Temps limit:87 degrés
Core Clock: 152 MHz
Memory Clock:358 MHz
Fan speed:100%
Comme cela,tu a 15/20% de perfs en plus avec une GTX 1080Ti !

Ensuite overcloker son Processeur absolument à minimum 4ghz a 5ghz suivant ton processeur et carte mère !

Voilu voilà pour DCS !

Aplushhhsss :banana:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

LASCAR38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 septembre 2017

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#784

Message par LASCAR38 »

LOLOF1 a écrit :
mer. nov. 14, 2018 6:47 pm
C’est pas compliquer Lascar :
ok cool merci pour tes réglages. :notworthy


En fait je me demandais quelle valeur pour le debug tool donc ok, va pour 2. :Jumpy:

Pour l'antivirus, j'ai que defender Je dois le désactiver aussi ? meme en session multijoueur ?

Je vais deja tester tout cela. Sinon pour voir le nombre de FPS max ya un truc particulier a faire parce que la je monte pas plus haut que 45.

J'ai parcouru le forum et il etait question dans un des posts de formaliser/concentrer un peu ces histoires de réglages dans un seul post, car on est souvent bcp a poser les même questions...

A+ et merci encore. :yes:
I5 7600K + Corsair H100i V2 / ASUS Maximus IX Hero / Corsair Vengeance LED DDR4 32Go-3000MHz /ASUS RTX 2080 STRIX O8G/ WD SSD 500 Go + 1TO 64
Rift CV1 / WARTHOG / SAITEK Pro Flight Combat Rudder Pedals /Corsair HX850i / Corsair Graphite 780T / Win 10

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#785

Message par LOLOF1 »

Dans le logiciel Oculus Debugtools qui est a la racine d’Oculus ,il y a un onglet « ASW »mets le à inactif et cela vas te débloquer tes 45fps !
Mais avec la Vr il faut pas se faire une fixette avec les 45/90 FPS !
Si tu n’es jamais malade en avions même à 30/40 FPS tu n’auras pas de problème de vomito lol
L’Asw bloque pour les cartes graphiques un taux de rafraîchissement de l’image a 45fps ,et créer même pour soulager ton GPU une 1 a 2 image pour que tu souffre pas du mal d’avions et que ta carte graphique ne souffre pas !
Moi avec ma 1080TI dans l’onglet donc « ASW » je le décoche ! :yes:

Antivirus surtout pour le,multi joueur tu le déconnecte même en solo :yes:

Ensuite pour optimiser n’importe quel jeux ,simulation ,FPS ,auto ect ect ,telecharge le,logiciel Nvidia inspector !
Tu le lance une grande page s’ouvre
En haut à gauche tu a un menu déroulant et tu choisis ton jeux ,quand c’est fat en haut à droit tu a un onglet « Apply for game,tu click dessus et c’est tout !Comme Oculus tu ferme pas le,logiciel et tu le réduis dans ta barre des taches pour qu’il soit actif !
Et des que tu relance ton Pc que ce soit le Super sampling avec Oculus debugtools et Nvidia inspector ,tu te recoltine leur lancement et leur réduction dans la barre des taches !

Aussi a pas oublier :
-Dans’ n’importe quel jeux préfère tes règlages de Ss d’Oculus Debugtool et laisse par exemple dans DCS l’onglet :
SuperSampling a 1.0 soit inactif dans le règlages Vr de DCS !
Même Les simulations auto ou élite Dangerous tu fais pareil :yes:
Moi qui fais beaucoup de simulations sur Rf2 c’est des super réglages le Ss a 2.0 !
Le Ss d’Oculus ou Steam Vr sont les meilleurs et pas ceux des jeu :hum:

Aplushhss Lascar j’espères T’avoir Aider au maximum :banana: :banana: :exit:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#786

Message par CrazyFry »

Du coup RF2 je le lance avec steam VR. le SS je ne le touche pas dans le debugtools dans ce cas là on est d'accord ? Je vais seulement placer mon curseur dans le paramétrage steam VR (qui lui en plus garde le réglage pour LE jeu même après avoir redémarré) ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#787

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :
mer. nov. 14, 2018 6:47 pm
C’est pas compliquer Lascar :

Avant de lancer ton jeux avec DCS :yes:

Lance le logiciel « Oculus Debugtool .
Mets les valeurs 2.0 sur la,ligne « Pixels densité » tu click sur enter sur ton clavier et tu mets le,logiciel dan stanbarre des taches ,tu fermes pas le,logiciel !

Ensuite tu mets en veille ton antivirus absolument .

Puis :

Tu mets dans les réglages graphique de DCS :
De textures a portée visuelle sur :Elevé
Effet de chaleur:Off
Ombres :Bas
Résolution ecran:1024
MSSA :2 ,
Profondeur de champ:off
HDR:Off
Éclairage differé:Off
Visibilité herbe à densité de la,fumée :tout à fond
Gamma:2.0
Filtrage anisotrope :2X ou 4X pour la beauté du Jeux !
Ombres et éclairage globale sur :Off

Voilu mes réglages en Vr sur un Oculus Cv1 et ma GTX 1080Ti !

+overcloking sur Msi Afterburner a :
Poser limit: 100 degrés
Temps limit:87 degrés
Core Clock: 152 MHz
Memory Clock:358 MHz
Fan speed:100%
Comme cela,tu a 15/20% de perfs en plus avec une GTX 1080Ti !

Ensuite overcloker son Processeur absolument à minimum 4ghz a 5ghz suivant ton processeur et carte mère !

Voilu voilà pour DCS !

Aplushhhsss :banana:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Merci :yes:

Est-ce que tu pourrais aussi nous donner tes réglages dans le panneau de contrôle Nvidia ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#788

Message par III/JG52-Drach »

Bonsoir a tous ,

J'ai craqué, je n'ai pas pu attendre noel ! Je me suis offert une 1070ti qui arrivera samedi. Ma 970 qui a vaillamment souffert n'en pouvait plus du FA18..................... en fait je ne supportais plus les saccades qu'elle faisait et le fait de devoir redémarrer mon ordi pour a peu prés profiter de mon casque et du FA18.

Je viens de lire qu il vaut mieux tout regler dans oculus DBGT que dans DCS. A votre avis puis je tenter le SS 2.0 ?
Ensuite dans DCS je sacrifie quoi ?

D'avance merci a tous.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#789

Message par jojo »

Commence avec le SS à 1.5.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#790

Message par III/JG52-Drach »

Ok je commence doucement.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#791

Message par LOLOF1 »

Oupsss mon Jojo :emlaugh: j’avais oublier de te répondre,je mets dans « Nvidia inspector » en haut à gauche Le jeux »Digital Combat simulator » ,très classique donc ,plus bas dans Les réglage je,mets l’anti-Aliasing à 4X pour éviter de voir en VR les ombres dans le cockpit de façon onduler au,lieu d’etre Lisser gràce à l’AA à 4X puis en haut à droite je click sur « appli «  lol
Alors c’est Sur cela bouffe sur nos cartes graphiques de mettre à 4X ,il me faudrais une RTX 2080Ti pour booster mon Cv1 mais je claquerais pas 1300 boules dedans !
Ma 1080Ti me suffit bien assez en 4K et en VR,on vole bien dessus surtout sur IL2 mieux optimiser pour la VR,j’attends un step plus que 30% par Nvidia ou Intel en 2020 surtout ,surtout pour ces prix de fou que Nvidia nous,impose mais j’espère que celà vas changer :yes:
Pour finir pour la VR sur DCS ,j’ai remarqué que suivant les patchs à gogo d’ED,que la vision dans mon CV1 devenais encore plus flou dans le cockpit,et même que cela s’arrangeais Pas depuis quelque mois o_O Je sais pas ce qu’il ont toucher mais celà ratatouille ,j’ai mis les derniers pilotes graphiques hier de Nvidia les 417.22 et j’espère que cela reviendras à la normale :yes:
Ou alors je,picole de trop :Jumpy:

Aplushhsss
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#792

Message par CrazyFry »

Salut,
J'ai un petit soucis avec Elite dangerous cette fois ci, le jeu ne bascule plus dans le casque quand je le lance, j'ai la fenêtre VR qui apparait sur mon écran. C'est bien en mode VR car en bougeant le casque la vue bouge et suit bien le mouvement. Mais par contre dans le casque je reste dans l'oculus home. (Même problème qu'avec Assetto corsa). Le support d'Elite me demande de regarder dans mes paramètres Nvidia que le casque soit bien détecté. Mais je n'ai jamais vu de mention de mon casque dans les paramètres Nvidia "Nvidia display settings and make sure your monitor and setup in general are being detected correctly?" qu'y disent. Vous avez ça vous ? (clique droit sur le bureau et "Panneau de configuration Nvidia, après je ne sais pas où devrait apparaitre l'oculus mais pour moi il n'apparait nul part même actif.)

Merci de votre aide :ouin:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#793

Message par LOLOF1 »

Salut Crazy

Tu joue à ELITE DANGEROUS avec Steam ou le soft d'Oculus ??

aoluhhsss
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#794

Message par CrazyFry »

Avec steam (et j'ai essayé de le lancer via steam VR mais même problème). Mais là c'est surtout la question sur Nvidia qui m’intrigue, pour moi l'oculus n'apparait pas (et n'est jamais apparue à ma connaissance) dans le panneau de configuration Nvidia. Si tu peux regarder dans le tient, je doute que t'y trouve quelque chose mais on ne sait jamais (au moins ça aurait le mérite d'expliquer mon problème et ça donnerait une piste pour la résolution).
Là en l'état je penche pour une instruction de l'oculus au moment où il doit switcher d'écran (enfin passer de l' oculus home à l’environnement de jeu) qui ne se fait plus depuis le core 2.0. J'avais le soucis dans AC et en utilisant le mode d'affichage "OpenVR early acess" (donc avec d'autres dll's) au lieu de "Oculus rift" ça remarchait... mais là...
Dernière modification par CrazyFry le mer. déc. 12, 2018 9:06 am, modifié 1 fois.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#795

Message par LOLOF1 »

Je te tiens au jus cet après-midi Crazyfry en regardant sur mon ordi :yes:

Aplushhss :yes:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#796

Message par CrazyFry »

T'es trop sympa, merci :notworthy :banana:
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#797

Message par Marc_63 »

CrazyFry a écrit :
mar. déc. 11, 2018 6:24 pm

Le support d'Elite me demande de regarder dans mes paramètres Nvidia que le casque soit bien détecté. Mais je n'ai jamais vu de mention de mon casque dans les paramètres Nvidia "Nvidia display settings and make sure your monitor and setup in general are being detected correctly?" qu'y disent. Vous avez ça vous ?
Merci de votre aide :ouin:
Je n'ai jamais vu ça, faudrait que je revérifie au cas ou...
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#798

Message par CrazyFry »

Du coup vous avez des retours. J'attends avant de recontacter le support d'élite pour être sûr que rien ne cloche de se cotés. En tout cas j'ai désinstallé avant la passage en 3.3 puis réinstallé la 3.3 directement sans que ça ne change rien :/
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#799

Message par Marc_63 »

Excuse-moi CrazyFry j'avais oublié.

Je viens de vérifier à l'instant et tout ce que je vois dans le panneau Nvidia c'est mon écran, aucun Oculus.
Dernière modification par Marc_63 le ven. déc. 14, 2018 6:14 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [Topic Unik] OCULUS RIFT

#800

Message par CrazyFry »

Il me semblait bien aussi. Merci ;)
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »