CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#1

Message par LOLOF1 »

SORTIT DEMAIN DU CASQUE VIRTUEL SONY PLAYSTATION -VR :yes:

Bonjour pilotes de C6,c'est rare que je post sur du matériel de console de jeux ,mais quand un grand comme SONY :yes: sort demain le 13 Octobre un CASQUE virtuel ,on n'en peux pas passer l'info :yes:

Et même si la comparaison des casques Virtuels Pc comme les Oculus CV1/Htc Vive va s'effectuer ,on vas les comparer
Dans les rare jeux ou les 3 sont compatible ,le CASQUE sur la tête ,ect ect :yes:

Et oui des jeux pour l'enternaiment seront sur les 3 support ,je vous rassure pour l'instant pas de Simulation sur le CASQUE DE SONY mais du plaisir virtuel quand' meme :yes:
Image
Il y auras plus de jeux Blockbusters comme Call of duty,Star wars,Résident Evil pour 2016/2017 ect ect par rapport à HTC et Oculus plus porter sur des jeux plus typer PC encore que ??
Image

Et en novembre prochain SONY sort sa PLAYSTATION 4 PRO qui avec ses composants Gpu par NVIDIA et plus Amd promets avec des jeux optimiser en 2017 des perfs proche de Pc de moyenne gamme actuel,tellement la fiche produit DE çette Play4 PRO se rapproche en technique de notre monde du PC

http://www.realite-virtuelle.com/test-p ... on-vr-sony
http://www.very-vr.fr/2016/10/12/ps-vr- ... oute-1615/
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

Aplushhs :yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#2

Message par LOLOF1 »

1er feed-back de mon CASQUE PLAYSTATION Vr que j'ai reçu le 13 Octobre 2016:

-CASQUE tres bien construit et HYPER facile à mettre en œuvre :notworthy
-Facilité DE mettre ses lunettes de vues ,plus petits boîtiers sur le câble pour mettre en pause son jeux ou éteindre /allumer son casque :yes:
-Interaction avec le SONY store super bien fait :yes:

20/20

-In game :

1er jeux tester "Batman Arkham city :yes:

Super jolie mais avec une RESOLUTION d'une PLAYSTATION 3 pas plus o_O o_O o_O

C'est beau ,fluide ,SONY l'avais annoncer ,ses 1er jeux VR Play4 n'auront pas la RESOLUTION native du CASQUE ! o_O o_O

Il faudras attendre LA sortie le 10 novembre 2016 LA sortie de la PLAYSTATION 4 PRO ,pour avoir une meilleure qualité d'image !! :yes: et donc ressortir le porte monnaie de 399€ :ouin:
-Les manettes Playmove marchent aussi bien que celle du CASQUE HTC avec un retour de force encore meilleur , :notworthy

J'ai tester les jeux d'horreur ect ect ect ,c'est super bien fait et plus vendeur que les jeux actuels sur Steam ou Oculus store :yes:

Bon c'est arcade mais ça défoule ,c'est pas Dcs ,Falcon4 ou autre simu sur C6 ,mais pour se défouler après le taf san ses prendre le chou a lançer son pc ,ce CASQUE v se vendre comme des petits pains et l'immersion est géniale comme tous les casques virtuels d'ailleurs :notworthy :Jumpy:

Oculus sent sûrement le vent du boulet et a annoncer pleins de jeux avant la fin de l'année !! :hum:

SONY aussi a la pelle comme Résident Evil,Tomb raider ,Star wars aussi sur Oculus,Call of Duty ect ect :yes:

HTC peut être bien que oui ,peut être bien que non mais annonce que des super jeux soi disant pas avant 2017 ,annonce donner par "VALVE ! :yes:

Il faudrais qu'il passe LA 6eme vitesse HTC , car SONY en 1 jour en a vendu 100000 exemplaire soit autant que le Vive et le CV1 en 10 mois :hum: :hum:

Affaire à suivre dans LA guerre des casques virtuels :yes:
http://www.etr.fr/test/4001-test-batman ... hille.html

aplushhss :yes:

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 900D /Core I7 5930K / SLI GTX 1080 Overclocker +150 MHZ / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS CV1 /HOTAS WARTHOG--Palo MFG !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#3

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#4

Message par Ghostrider »

Bon si vous continuez vous allez finir par me convaincre de l ouvrir cette section hardware :emlaugh:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#5

Message par LOLOF1 »

Oh Vi Vi ghost si tu Veux j'en deviens le boss lol :Jumpy: :Jumpy:

Oh oui admin C6 Hardware mon rêve :notworthy :notworthy

Ghost je t'aime ,tu es le plus beau ,tu es le plus grand ,tu es GENIAL ,tu es sympa ,tu es pas trop couillon lol ,tu EST pas beau gosse Hopppp j'ai fait LA mégas boulette :Jumpy: :jerry: :exit:

Heu bon bah t'es GENIAL quoi :hum: :Jumpy: :Jumpy: :exit:


Quoi je suis lèche Cul Viiii o_O o_O j'assume , :Jumpy: :Jumpy: en politique Y'a po DE Copainnnnnsssss :Jumpy: :jerry:


Aplsuhhhss :yes:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#6

Message par LOLOF1 »

Ah pour finir la,soirée comme le dit LUDO 83 ,des petits malins ont découvert que l'on pouvais brancher en HDMI le PLAY Vr a un Pc et une XboxOne o_O lol o_O o_O

Sur XboxOne on vois le menu de la Xbox :yes:

http://www.clubic.com/video/actualite/v ... 83520.html

En mars dernier un des boss de SONY qui le rearfimais en septembre dernier que les Pc seraient compatible :yes:

Il soulignait que l'architecture X86 de la PLAY 4 EST similaire à un Pc fonctionnant aussi en X86 et LA Xbox One o_O aussi


SONY m'epateras toujous :Jumpy:

Aplushhhs :banana:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#7

Message par LUSO 83 »

LUSO, non mais, Oh?

Concernant ton dernier lien et de son propos le casque étant supposé être un écran à part entière, le problème du Tracking peut être facilement franchi en attendant avec les techniques du TrackIr et consors, donc pas forcément un obstacle. Pour l'écran et son affichage cinématique je pense qu'il y a aussi d'autres logiciels comme Trinus VR qui peuvent aussi combler une partie du vide avec les mises à jours nécessaires.
ImageImageNN_Luso

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#8

Message par LOLOF1 »

:yes: Pour l’instant j'ai jouer à Batman et le tracking ets TOP mais bon on bouge pas beaucoup avec ,c'est plus une demo du PlayVr ,avec DE sjeux d,énigmes !

Pas du roomscale encore comme le Vive ,mais bon le Vive a pas 1500000 jeux au TOP !

10/15 pas' plus pas au TOP ,SONY a Deja sortit Eve Walkyrie ,et en test il roule aussi bien qu'Un Oculus mais SANS' l'astuce du Supersampling par 2 qui ameliore grandement la qualité :yes:

Le PlayVr lui n'a pas des lentilles de fresnel aussi marqué même pas du tout o_O ,que le Vive ou que l'Oculus moins marquer pour le CV1 !

Mais en jouant SANS lunette dans les scènes tres obscurs ou noirs ,on vois des micro points presque invisible !

En jouant ils passent inaperçu ,pour ceux qui ont jouer au Vive savent que les stries des lentilles se voient en jouant :ouin:

Oculus presque pas ,voir pas du tout ,SONY c'est invisible chapeau :notworthy :notworthy

Sony vas démocratiser la VR et se faire des couil.........es en OR

APLSUHHS

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#9

Message par LOLOF1 »

:Jumpy: :exit: Oh merdouille j'ai écorcher ton pseudo c'est LUSO le quicheron que je suis lol;

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#10

Message par LOLOF1 »

CASQUE SONY PLAY VR:UNE PLAYSYATION 4 PRO pour La VR + Vidéos 4K

COUCOU les pilotes de C6,Sony à annoncer les perfs de La future PlayStation 4 PRO qui sortira le 10 novembre prochain :Jumpy:

Et les spécifications sur son GPU fait par AMD et dévoilés ,montre un GPU qui fonctionnerait DE 2 façons :

-Quand un jeux play 4 classique est mis dans le lecteur de la bête ,donc non optimiser play 4PRO ou casque virtuel PlayVr ,La console brideras le GPU DE moitié,avec La meme puissance qu'un play 4 classique ou Slim :yes:
Image
Mais quand un jeux VR ou optimiser pour la play4pro ,La le GPU serais à fond les manettes yesssss :Jumpy: :notworthy

On passerais d'un débit de 1.8 GTFLOPS DE La play 4 à 4 GTFLOPS DE La play 4Pro o_O

Donc plus du double ,et Sony annonce plus de GO Ddrr3 pour les vidéos 4K !

Une play 4Pro optimiser aussi pour lire les vidéos de Netflix en 4K sur des écrans 4K "HDR" :yes:

Une future bête de course cette play 4Pro qui aurais pu vraiment avec son casque VR s'appellée PLAYSTATION 5 !

Mais avec l'évolution de l'architecture X86 comme sur nos PC pilotes de C6 ,les consoles de jeux vont se rapprocher du,monde PC ,et donc des portages Consoles /PC;moins foireux que les autres annnées !

Donc des consoles comme nos PC qui,pourraient au lieu de changer de nom ,avoir des composants améliorer au fil du temps comme un PC !

Donc des noms rallonge play 4Pro ,Play 5 ,Play 5Pro ect ect

http://www.tomshardware.fr/articles/pla ... 61606.html

Aplushhhss :yes:
Dernière modification par LOLOF1 le sam. oct. 22, 2016 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#11

Message par Ghostrider »

Bon après cette déclaration d amour faut qu on en cause
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: CASQUE SONY PLAYSTATION VR: Sortie le 13 Octobre 2016

#12

Message par LOLOF1 »

:jerry: Ah ba voilà ai trouver ton point faible ghost ,il te faut des mots d'amour lol :jerry:

Ah si madame gostrider nous entends elle vo pas être contente ,mais rassure la j'ai déjà divorcée et une nouvelle chérie :cheer:

Si tu veux que l'on en parle sur ts no problémo

Aplushhhss :yes:
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »