IMAGE COCKPIT IL2 DEFORMÉE / HP REVERB

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

IMAGE COCKPIT IL2 DEFORMÉE / HP REVERB

#1

Message par Zobby_Lamouche »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un HP REVERB PRO d'occaz' et, après moults suées pour les paramétrages et la galére pas pratique de WMR + SteamVR (...), je rencontre un soucis visuel que je n'arrive pas à solutionner :

C'est un problème que je ne rencontre QUE dans BOS et pas DCS.
j'ai un effet de "tableau de bord tordu", une espèce de distorsion qui fait que je suis plus prêt du côté gauche du cockpit, ce côté gauche étant plus rapproché de moi que le côté droit qui, lui, part vers "le loin". En fait, c'est comme si la partie gauche venait vers moi.
Vu que je ne sais pas comment déclencher un screenshot en casque VR, je n'ai pas d'image.
Je crois que j'ai essayé tout ce que je connais : réinstall. de BOS, WMR pour SteamVR, recalibrer ma position dans WMR, recentrer ma position cockpit (Nim-5), recentrer aussi ma position via F10, ajustement du PID... rien à faire !!
Auriez-vous une petite idée ?
Merci par avance

Zobby
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10

Doudou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 14 août 2020

Re: IMAGE COCKPIT IL2 DEFORMÉE / HP REVERB

#2

Message par Doudou54 »

Salut j'ai eu un truc similaire avec le G2 sur fs2020. Il s'agit du supersampling de windows mixed reality. Si je l'active ça me fait ça. Si je passe par Steamvr alors aucun soucis. Regarde si tu vois quelque chose qui change pour toi.
MPG B550, Ryzen 7 5800X, RTX 3090 Evga, 32 giga DDR4 3200, Hotas Warthog Thrustmaster ,TPR Thrustmaster , Oculus QUEST 2, HP Reverb G2, Honeycomb Alpha, Honeycomb Bravo,alim corsair RM850x ,Windows 10 x64, Boitier 680X Corsair
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »