Image scaling in VR

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
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Jolk
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Image scaling in VR

#1

Message par Jolk »

Bonjour à tous,

Loin de mon PC pour les fêtes je n’ai pas pu tester, mais cela me semble intéressant
Bons vols

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dimebug
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Re: Image scaling in VR

#2

Message par dimebug »

j'ai testé, y'a moyen de gratter quelques frames, mais globalement le moteur de MSFS le faisait deja en natif (mais un peu moins performant) via le menu de reglage, il suffis de régler l'échelle de rendu un poil en dessous de la résolution du casque.. Perso, sans trop subir de pixellisation liée a la résolution inferieure de l'image générée, je met entre 0.9 et 0.95.

Y'a une astuce similaire sur DCS en utilisant l'algorithme AMD (qui marche aussi chez nvidia...) openvr_fsr http://github.com/fholger/openvr_fsr
Image Dresseur de cochon (sauvage)
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