Aide settings DCS sur config full AMD et Quest 2

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
sam_tpr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 juillet 2008

Aide settings DCS sur config full AMD et Quest 2

#1

Message par sam_tpr »

Bonjour,

Comme le titre de mon post l'évoque, je cherche désespérément de l'aide pour arriver à faire fonctionner mon quest 2 sur DCS.
Avec l'aide des copains de mon escadrille qui jouent en VR, nous avons tenté des dizaines de réglages pour résoudre mes problèmes mais nous ne trouvons pas de solution.
Je ne trouve pas non plus de solutions sur les différents forums ou YouTube malgré des heures et des heures à fouiner sur internet.

C'est mon 1er casque VR, je jouais auparavant sur écran 34" et track ir. J'étais à la base parti pour un reverb g2 mais j'ai trouvé un quest 2 à côté de chez moi il y a quelques semaines et je suis parti sur celui-ci histoire de tester.

J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait des soucis avec les gpu Radeon mais malgré tout pour certains, cela fonctionne sans soucis.

J'ai réussi à avoir un jeu assez "beau" car au début c'était vraiment injouable mais mon plus gros problème est que j'ai énormément de stuttering sur les appareils ennemis ce qui ne me permet pas de distinguer si l'avion est allé ou non. Idem pour les véhicules au sol où c'est très difficile de les apercevoir avant de me faire engager.

S'il y a quelques personnes ici qui sont avec gpu Radeon et qui arrivent à jouer sur DCS normalement en Vr pour me filer un petit coup de main, ce serait super sympa! 🙏

Voici ma config pc :
Cpu Ryzen 7 5700x
Gpu Asus Tuf rx6800 16go
32go Ram 3600mhz
Gigabyte b550 gaming x
Quest 2

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »