BF 109 F- 4: Questions / Réponses

Avions des pays de l'axe (Allemagne, Italie.....)
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: BF 109 F- 4: Questions / Réponses

#51

Message par Marc_63 »

Peut importe l’avion j’ai mis tous les trims sur le chapeau chinois. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Indicateur des températures

#52

Message par DOLFO »

Bonjour à tous,
Théoriquement, sauf erreur, en appuyant sur le bouton de l'indicateur, on peut consulter la température de l'huile, alors qu'en l'état normal, c'est la température d'eau qui est affichée.
Donc, question : Sur quelle ligne doit-on attribuer une touche pour "appuyer sur le bouton" ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: BF 109 F- 4: Questions / Réponses

#53

Message par Faucon »

Et bien, il n'y en a pas...
Par contre, je dormirai moins bête ce soir!
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: BF 109 F- 4: Questions / Réponses

#54

Message par CrazyFry »

Je n'ai pas d'exemple précis en tête mais sur certains indicateurs du genre qui ont une double fonction il y a une alternance automatique toute les 5 secondes ou 10 (le réservoir de je ne sais plus quelle avion qui alterne entre réservoir principal et auxiliaires). Fixe plusieurs secondes le cadran pour vérifier si c'est le cas ici car il n'y a pas de touche pour ça.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: BF 109 F- 4: Questions / Réponses

#55

Message par Claymore »

Fw 190 et Bf 110, pour ne citer qu'eux, c'est comme ça :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: BF 109 F- 4: Questions / Réponses

#56

Message par DOLFO »

Donc, si je comprends bien, il aurait été plus judicieux de rendre ce bouton de température fonctionnel, plutôt que d'inventer un mouvement automatique de va et vient sur les réservoirs d'essence ..... A moins bien sûr, que ce mouvement automatique soit vraiment authentique, ce dont je doute :hum:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: BF 109 F- 4: Questions / Réponses

#57

Message par Claymore »

A mon sens oui, plutôt que d'aller nous mettre plusieurs fonctions avec des combinaisons de touches ou des axes, les trims et les volets d'entrée d'air de capot par exemple, alors que le résultat est identique puisqu'un trim reste un trim qu'il soit électrique ou manuel ou agit sur une monobloc ou un volet de compensation :hum: ils auraient mieux fait d'ajouter des commandes pour des fonctions comme la gestion carburant des réservoirs (transferts, jauges) et la température comme ici (comme en vrai quoi)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Avions de l'Axe »