Pilote de F-5 cherche des copains

Salles escadrilles / Squads

Topic author
Discord83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2019

Pilote de F-5 cherche des copains

#1

Message par Discord83 »

Bonjour tous le monde !

Passionné du F-5, j'aimerais le voler plus souvent sur certains serveurs (Cold War, par exemple). Cependant, le groupe avec lequel je vole ne l'utilise pas trop, et je n'ai personne pour voler avec moi en PvP, ce qui est frustrant, car, volant solo, je me fait systématiquement poutrer par des joueurs qui volent au moins en duo.

Bref, s'il y a des personnes que ça intéresse de se faire un p'tit vole de temps en temps (en soirée), n'hésitez pas à me contacter !

Bon vole à tous !
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 506
Inscription : 02 juin 2020

Re: Pilote de F-5 cherche des copains

#2

Message par Kima »

Mmmmmh mais c'est que ça propose de voler old school! Intéressant.

Mes dispos sont super aléatoires, donc pas possible de voler régulièrement. Mais si tu viens traîner sur le Teanspeak de l'AVM tu as des chances de m'y trouver, on doit bien pouvoir se faire quelques sessions

Falcon-14
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 janvier 2020

Re: Pilote de F-5 cherche des copains

#3

Message par Falcon-14 »

Salut.
J'adore mon F-5E3 et j'essaie de voler dessus le maximum. Mais, comme toi, je suis le seul a voler dessus au sein de mon escadron (8TH Rapaces). Et puis, il y a aussi le F-14, le M-2000C, le Spitfire, le Mosquito (sans parler des autres!) dont il faut entretenir les compétences au pilotage... Bref, je vole peu avec. Pas assez, en tout cas.
Si tu cherches toujours, tu peux me faire signe (je viens très rarement sur ce forum - tu peux tenter de me contacter sur le Discord du 8TH Rapaces (Falcon14), j'y suis assez souvent.
Cordialement,
Falcon14
Répondre

Revenir à « Escadrilles - Escadrons -Squads »