
Tout d'abord, quelques mots sur la présentation de ce groupe.
Le groupe est un rassemblement de personnes voulant réaliser des vols réaliste plus ou moins historique ayant pour thème la guerre froide s'étalant des années 70 jusqu'à la fin des années 80 et englobant tout les conflits s'étant déroulé durant se cadre ou hypothétiques conflits qui auraient pus s'y dérouler comme un affrontement entre le pacte de Varsovie et l'OTAN.

L'ambition et le but de ce groupe, est de créer un rassemblement de pilotes, confirmés ou non, mais ayant une vision opérationnel réaliste et immersif mais surtout passionné par la période. Partager des vols, des scénarios et des entraînements structuré autours de l'histoire et de la période passionnante des combats aériens des années 70 à la fin des années 80.
Au-dessus du Caucase, des déserts et maintenant au-dessus du rideau de fer en Allemagne.
Vous êtes fan d'histoire, "Tempête rouge" de Tom Clancy vous a marqué, fan de bon vieux Rock & Roll et de chalumeaux rutilants, vous serez donc au bon endroit.

Le Player versus Player dans le respect du fairplay fait partie de notre ADN dans une opposition Est versus Ouest dans la bonne entente et la camaraderie.
Nous faisons très peu de missions PvE, ce qui apporte un certains niveau d'immersion, de réalisme et de challenge dans nos missions, nos missions sont néanmoins faites pour que tous s'amuse et y trouve son compte.
Nos affrontements sont tournés autour de missions structurés, réalistes et ou travail d'équipes prime.
Nous disposons également de contrôleur GCI Lotact confirmé pour une immersion toujours plus poussé.
Nous disposons de deux serveurs dédiés ou nous nous réunissons pour nos entraînements et nos missions.

Notre structure est découpés en différents escadrons représentant nos modules principaux du moment:
- 11e Régiment de Chasse Aérien (11. slp) – Žatec
Mig-21Bis/Mi-24P/Mi-8MT
- L’Escadron de Chasse 3/5 « Comtat Venaissin »
Mirage F1EE/CE/BE
- VMFA-235 “Death Angels”
F-4E Phantom
- 120e régiment d'aviation de chasse (IAP)
Mig-29A
- VMF-214
A-4E/C
- VF-84 Jolly Roger (en construction)
F-14B
Nous sommes actuellement plus d'une trentaine de pilote et cherchons continuellement à nous renforcer pour des missions et des affrontements toujours plus incroyable sur le thème de la guerre froide.
Avec la Map Cold War Germany, des modules comme le Mig-29A, le A-7 ou encore le F-104 en cours d'approche, la guerre froide est toujours promise à un grand avenir dans DCS, oubliez le F-35 et venez nous rejoindre.
C'est par ici l'adresse Discord
https://discord.gg/f7VgApBqHT