Hotfix Open Beta (DCS 2.5.6.55363)

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Hotfix Open Beta (DCS 2.5.6.55363)

#1

Message par *Aquila* »

Si vous avez installé les nouveaux bugs avec la mise à jour du 23/09/2020, il y en a un particulièrement ennuyeux : retour au bureau en larguant une GBU pour environ la moitié des configs...

Razbam a été réactif et a diffusé un hotfix. Le lien est dans le post ci-dessous chez ED :

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Très bien, maintenant que j'ai votre attention à tous, gérons le problème que nous avons vu ce matin avec le CTD sur les largages de GBU. L'équipe a travaillé très dur pour essayer de résoudre ce bug depuis son apparition ce matin. L'équipe a une demande pour ceux qui rencontrent le problème. Maintenant, parce qu'il semble que 50% des utilisateurs rencontrent le problème, nous avons un correctif à court terme, et nous aimerions que vous l'essayiez afin de savoir si cela a résolu le problème sur une variété de plates-formes plus grande que celle de petites équipes de test dev / CB.

Vous trouverez ci-joint un fichier qui ira dans votre dossier DCS sous


/ mods / avion / AV8BNA / Cockpit / MPCD / indicateur / TPOD

Notre équipe semble penser que c'est de là que vient le bug. Ce que ce fichier fera est de DÉSACTIVER les données de coordonnées MGRS et, espérons-le, de corriger le problème. Si cela résout le problème, veuillez nous en informer.

SI ÇA NE LE FAIT PAS. Nous avons besoin du fichier .trk ou si vous obtenez un CTD, nous avons besoin du journal de vos jeux enregistrés / dossier dcs / dossier de journal à la place. Vous devez également décrire EN DÉTAIL les étapes que vous effectuez dans l'ordre, qui engendre le plantage ou le CTD. Si vous pouvez, uploaded aussi le fichier .miz sur lequel vous avez planté ou CTD, car il est possible que cela soit dû au fait que l'éditeur n'aime pas les GBU. Je sais qu'ensemble, nous pouvons tous travailler à résoudre ce problème, car nous avons besoin d'une base de test plus large pour faire fonctionner les choses, nous vous demandons de nous aider en tant que sorte d'une énorme équipe de test OB. J'espère que cela aide, les gars.
Note de bas de page : euh... Non, rien :emlaugh:

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »