Salut à tous,
je cherche un tuto vidéo ou non, à jour, en français sur le mode radar BVR du F/A-18, vu mon piètre niveau d'anglais (je sais qu'il en existe mais du coup pas facile à suivre...) ! Zanck en avait fait un il y a qques temps qui expliquait déjà bien l'ACM et le STT mais le TWS n'était pas complètement implémenté... du coup, voilà si vous avez des tuyaux, je suis preneur, merci !
Pour info, je mets le lien vers la vidéo déjà bien sympa de Zanck :
F/A-18 : Tuto radar BVR (RWS/LTWS/TWS)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Re: F/A-18 : Tuto radar BVR (RWS/LTWS/TWS)
#2Tuto Alias: Helrique44 tu seras invincible en Air/Air.
Radar Doppler AN APG 73
Radar Doppler AN APG 73
-
Topic author - Apprenti-Mécano
#4Oui, j'suis navré, ça date un peu ^^'
J'attends une update et un Fix des monstrueux bugs sur le Radar A/A pour en refaire une actualisée.
J'attends une update et un Fix des monstrueux bugs sur le Radar A/A pour en refaire une actualisée.
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
-
- Apprenti-Mécano
#5Bonjour,
Dans la première vidéo d'Alias il parle du switch du TDC. Ca correspond à quelle touche ? Impossible de trouver dans les touches du jeu.
Dans la première vidéo d'Alias il parle du switch du TDC. Ca correspond à quelle touche ? Impossible de trouver dans les touches du jeu.