AIM-120 B !
Re: AIM-120 B !
#3Pas essayé encore, dans le changelog du patch j'ai juste vu une "correction du TDC", mais rien concernant le radar lui-même.Spektro a écrit :et le radar il est réparé ou pas?
Cela dit, les aim-120 ne sont pas notés dedans non plus.
#4^^Pamenchan a écrit :Pas essayé encore, dans le changelog du patch j'ai juste vu une "correction du TDC", mais rien concernant le radar lui-même.Spektro a écrit :et le radar il est réparé ou pas?
Cela dit, les aim-120 ne sont pas notés dedans non plus.

-
- Grand Manitou
POur le radar certains bugs sont corrigés mais pas encore de nouveaux modes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

#7Il y a quand même eu une update de la page radar du display, qui n'est pas non plus mentionnée : maintenant on peut utiliser le TDC pour "cliquer" directement sur les options et changer la portée.
#10Cool ! Ils ont ajouté l'affichage du pitbull sur le hud ?Doc87 a écrit :ajout des 120C et des racks permettant d'emporter 10 Aim120
#11salut a tous
euh perso j'ai apparemment la derniere version mais que ce soit en action immediate ou en creation de mission aucune trace des AIM120 et je n'arrive pas a choisir pour mon armement comme sur le post de ghostrider quel qu'un aurais une idée ???? je peux juste passer par le select loadout
merciiiiii
euh perso j'ai apparemment la derniere version mais que ce soit en action immediate ou en creation de mission aucune trace des AIM120 et je n'arrive pas a choisir pour mon armement comme sur le post de ghostrider quel qu'un aurais une idée ???? je peux juste passer par le select loadout
merciiiiii
#12c'est en version beta et non officialrecon22 a écrit :salut a tous
merciiiiii
#13je suis bien sur la version beta de dcs world 2.5Spektro a écrit :c'est en version beta et non officialrecon22 a écrit :salut a tous
merciiiiii

#14Es-tu sûr d'avoir la dernière mise à jour sur la bêta ?recon22 a écrit :je suis bien sur la version beta de dcs world 2.5Spektro a écrit :c'est en version beta et non officialrecon22 a écrit :salut a tous
merciiiiii
Dans le doute je t'invite à lancer l’exécutable de mise à jour, trouvable dans la recherche Windows comme suit :

Sinon là où tu as installé DCS

#15apparemment oui j'ai la 2.5.2.20143asta a écrit :Es-tu sûr d'avoir la dernière mise à jour sur la bêta ?recon22 a écrit :je suis bien sur la version beta de dcs world 2.5Spektro a écrit :
c'est en version beta et non official
Dans le doute je t'invite à lancer l’exécutable de mise à jour, trouvable dans la recherche Windows comme suit :

#16a moins que ce ne soit dispo que sous creation de mission ????recon22 a écrit :apparemment oui j'ai la 2.5.2.20143asta a écrit :Es-tu sûr d'avoir la dernière mise à jour sur la bêta ?recon22 a écrit :
je suis bien sur la version beta de dcs world 2.5
-
- Nouvelle Recrue
#17Oui il faut faire ta mission ou réarmer au sol. Pas de missions rapides avec le 120.
#18Bonjour à tous
Pas de doc sur les AIM120.
Normalement les AIM 120 ont un temps de guidage par le radar avion avant de passer autonome. Aucun symbole dans le HUD ni sur le radar ???? Est ce modélisé actuellement ?
Les paramètres de portée sont « bizarres » et très courts. (rien à voir avec ceux dans Falcon BMS.
Y a t il eu des infos la dessus ? (Je ne suis pas fana des sites anglais).
Merci
Normalement les AIM 120 ont un temps de guidage par le radar avion avant de passer autonome. Aucun symbole dans le HUD ni sur le radar ???? Est ce modélisé actuellement ?
Les paramètres de portée sont « bizarres » et très courts. (rien à voir avec ceux dans Falcon BMS.
Merci
#19et pourtant meme en rearmement sol je ne les ai pas je n'ai pas accés au chargement air air je ne peux charger l'avion qu'avec des charges pre definieRégis Danny a écrit :Oui il faut faire ta mission ou réarmer au sol. Pas de missions rapides avec le 120.
#20Apres verif il faut faire un clic droit souris sur les emports et la il me donne les 120 a charger autant pour moirecon22 a écrit :et pourtant meme en rearmement sol je ne les ai pas je n'ai pas accés au chargement air air je ne peux charger l'avion qu'avec des charges pre definieRégis Danny a écrit :Oui il faut faire ta mission ou réarmer au sol. Pas de missions rapides avec le 120.

#21Comme Wolf pour moi.wolf.dma a écrit :Bonjour à tous
Merci
suis preneur de toutes les infos

"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
#22Salut, en fait tous les missiles ont des caractéristiques de vol bizarres dans DCS : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=201603wolf.dma a écrit :Bonjour à tous
Merci
Normalement, pour les aim-120, le compteur sur le HUD doit indiquer TTA (Time To Active) si tu as tiré de loin, cela indique le temps qu'il reste avant que le missile passe en mode actif, et une fois qu'il y est le TTA change en TTG (Time to target). D'après les docs que j'ai vu, grosso-modo il passe actif autour des 10nm de sa cible.
J'ai pas beaucoup joué ces derniers jours, donc je n'ai pas vérifié si c'était implémenté.
#23Merci de ta réponse mais si tu relis mon message, tu comprendras que je savais tout cela, que j’ai testé et que justement il n’y a aucune indication dans le Hud.Pamenchan a écrit :
Salut, en fait tous les missiles ont des caractéristiques de vol bizarres dans DCS : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=201603
Normalement, pour les aim-120, le compteur sur le HUD doit indiquer TTA (Time To Active) si tu as tiré de loin, cela indique le temps qu'il reste avant que le missile passe en mode actif, et une fois qu'il y est le TTA change en TTG (Time to target). D'après les docs que j'ai vu, grosso-modo il passe actif autour des 10nm de sa cible.
J'ai pas beaucoup joué ces derniers jours, donc je n'ai pas vérifié si c'était implémenté.
Ma vrai question aurrait ou être formulée comme suis : « Bien qu’il n’y ait pas d’îndications dans le hud, est ce que ce temps d’acquisition à été implémenté ? C’est important puisque on doit garder sa trajectoire.
A titre de comparaison, dans falcon :
http://meute.alpine.clicforum.com/t2268 ... ir-Air.htm
#24Sur le forum ED :wolf.dma a écrit :Merci de ta réponse mais si tu relis mon message, tu comprendras que je savais tout cela, que j’ai testé et que justement il n’y a aucune indication dans le Hud.Pamenchan a écrit :
Salut, en fait tous les missiles ont des caractéristiques de vol bizarres dans DCS : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=201603
Ma vrai question aurrait ou être formulée comme suis : « Bien qu’il n’y ait pas d’îndications dans le hud, est ce que ce temps d’acquisition à été implémenté ? C’est important puisque on doit garder sa trajectoire.
A titre de comparaison, dans falcon :
http://meute.alpine.clicforum.com/t2268 ... ir-Air.htm
AIM-120 implementation is still very preliminary. However, for the 15 August update, we plan for it to be complete with the following:
1- Guidance times (HUD and RADAR) for ACT and TTG.
2- Correct visual mode with cage/uncage function, SL time, and correct off the rail guidance.
On a related matter, our missile engineer is currently focused on the AIM-7, but following that, he will re-visit AIM-120 guidance laws and flight dynamics.
Donc wait and see le 15 Août.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#25Effectivement, il n'y a pas l'indication TTA->TTG sur le HUD.
En tout cas, en dessous de 10nm, le missile est en mode autonome. J'ai fait le test, tir à 10 nautiques, annulé sélection radar, le missile l'a quand même touché.
En tout cas, en dessous de 10nm, le missile est en mode autonome. J'ai fait le test, tir à 10 nautiques, annulé sélection radar, le missile l'a quand même touché.