Hornet Mini-Updates

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#676

Message par marzzz »

je n’ai pas bien compris le mode spot pour le radar, qui peut m’expliquer ?
c’est pour le mode ACM ?
parcequ’avec le mode TWS , on peut deja deplacer le radar avec l’option MAN et BIAS, non ?

par aileurs je me vois mal en close combat utiliser le wacq, bidoullier l’orientation du radar en dogfight... mais bon si ça existe, il doit y avoir un interet

A t on des nouvelles des modes auto pour les JDAM et les SLAM ?

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#677

Message par choch »

Je crois que la 2.7, on ne la verra pas avant un petit bout de temps... Toujours rien de mon coté.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#678

Message par jojo »

choch a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 9:48 pm
Je crois que la 2.7, on ne la verra pas avant un petit bout de temps... Toujours rien de mon coté.
Annoncée comme reportée au 14/04
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#679

Message par choch »

jojo a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 10:01 pm
choch a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 9:48 pm
Je crois que la 2.7, on ne la verra pas avant un petit bout de temps... Toujours rien de mon coté.
Annoncée comme reportée au 14/04
Où est ce que tu l'as vu ?
Avatar de l’utilisateur

Chinaski
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 30 juillet 2020

Re: Hornet Mini-Updates

#680

Message par Chinaski »

choch a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 10:23 pm
jojo a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 10:01 pm
choch a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 9:48 pm
Je crois que la 2.7, on ne la verra pas avant un petit bout de temps... Toujours rien de mon coté.
Annoncée comme reportée au 14/04
Où est ce que tu l'as vu ?
https://forums.eagle.ru/topic/233848-patch-status/

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#681

Message par choch »

@Chinaski

Merci
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#682

Message par Vicom »

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#683

Message par jojo »

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#684

Message par damsdu32 »

Bonjour, quelqu'un peu expliquer si ca ne derange pas dans les grandes lignes a quoi sert ces modes? je n'ai pas trop bien compris. en vous remerciant d'avance. damien
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#685

Message par jojo »

damsdu32 a écrit :
lun. juil. 26, 2021 3:23 pm
Bonjour, quelqu'un peu expliquer si ca ne derange pas dans les grandes lignes a quoi sert ces modes? je n'ai pas trop bien compris. en vous remerciant d'avance. damien
C’est une fonction loupe qui permet d’analyser des contacts qui volent en formation serrée.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: Hornet Mini-Updates

#686

Message par damsdu32 »

jojo a écrit :
lun. juil. 26, 2021 4:30 pm
damsdu32 a écrit :
lun. juil. 26, 2021 3:23 pm
Bonjour, quelqu'un peu expliquer si ca ne derange pas dans les grandes lignes a quoi sert ces modes? je n'ai pas trop bien compris. en vous remerciant d'avance. damien
C’est une fonction loupe qui permet d’analyser des contacts qui volent en formation serrée.

merci, d'apres la video il me semblait bien que c'etait ca, mais je ne savait pas si il y avait autre chose^^ merci
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#687

Message par Vicom »

Salut tout le monde, ici Wags d'Eagle Dynamics. :banana: :cheer: :banana:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#688

Message par jojo »

Salut,

ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de Hornet, mais c'est une impression ou ils ont réduit la trainée/ augmenté la poussé ?

25 000ft, 4 pylônes HARM vides, un bidon ventral 2*AIM-120 + 2*AIM-9X = M1.0 en plein gaz sec !!!
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Hornet Mini-Updates

#689

Message par diditopgun »

J'ai l'impression qu'il y a des bizzareries en fonction des emports avec le Hornet.
Récemment on a fait deux vols mixte mirage et hornet. Sur le premier vol le Hornet se traînait par rapport aux mirages. Sur le deuxième vol le Hornet avait un emport différent qui semblait à vu d'œil devoir traîner plus que lors du premier vol (les mirages restant inchangé). Et là le Hornet nous mettait un sac....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#690

Message par Cougar FFW04 »

Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Hornet Mini-Updates

#691

Message par Vicom »


Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#692

Message par Cougar FFW04 »

Cool 👍

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#693

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

pas mal d'amélioration sur le modèle de vol du F18 dans l'update a venir en particulier sur le domaine Low speed/high AOA et aussi transition des volets, airbrake et train.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#694

Message par Ghostrider »

Yep , pleins de choses sympas

Le F/A-18C a été l'un de nos avions DCS les plus populaires car il fournit une foule d'options de jeu et est presque complet. Cependant, il y a un certain nombre de points que nous continuons d'aborder qui amélioreront le réalisme et l'attention aux détails de cet avion phare DCS.
Modèle de vol
Au cours des derniers mois, nous avons amélioré la dynamique de vol du F/A-18C pour représenter encore plus précisément les qualités de vol uniques de cet avion. Une grande partie de cette situation a été axée sur l'expansion des capacités d'angle élevé d'attaque (AoA) des F/A-18C en ajustant le calendrier des stabilisateurs. Ces changements permettront de manoeuvrer jusqu'à 50 à 55 AoA, comparé au milieu des années 30 plus tôt. Cette capacité AoA élargie permettra aux joueurs de mieux profiter de la capacité exceptionnelle de manœuvre AoA basse vitesse et haute vitesse F/A-18C. Notez que cette capacité AoA élargie peut entraîner une perte spectaculaire de vitesse, sinon prudente.
Une autre amélioration importante est les caractéristiques de manutention en mode approche propulsée (PA) lors de l'atterrissage. Lors de l'atterrissage, vous trouverez plus facile d'atteindre et de maintenir l'AoA en vitesse. Ceci est lié aux changements du système de contrôle de vol.
Des effets de pitch de nez ont également été ajoutés lorsque le speedbrake est prolongé et rétracté pour correspondre au vrai F/A-18C. L'amortissement aérodynamique global a également été amélioré pour mieux correspondre aux caractéristiques de manutention F/A-18C.
Système de contrôle de vol
Le système de contrôle de vol (FCS) a été complètement retravaillé dans tous les canaux, et il améliore le comportement lors du passage du système logique de contrôle entre le mode volets AUTO à la moitié volets. Vous trouverez la transition beaucoup plus douce avec peu ou pas de moments de lancement non commandés. Cela facilitera également l'accès à la vitesse pendant les atterrissages.
Les caractéristiques du rouleau ont également été améliorées pour mieux correspondre au véritable avion avec une plus grande stabilité dans les canaux de rouleau et de lacet. Ceci s'applique également à l'amélioration du comportement autour de l'axe longitudinal lors du décollage.
Le canal en lacet FCS en mode PA a également été ajusté pour améliorer le contrôle d'atterrissage dans un vent de travers. Au total, les améliorations apportées au FCS faciliteront le décollage et l'atterrissage.
Train d'atterrissage
Les amortisseurs du train d'atterrissage ont été ajustés pour correspondre à la documentation et aux vidéos de référence. L'articulation du train d'atterrissage F/A-18C est un processus complexe et dynamique qui est modélisé avec précision pour la récupération des porteurs et le touche-and-go. Ce changement améliore également le contrôle d'atterrissage dans un vent de travers et permet de traiter les charges excessives de G lors de l'atterriss Bien qu'il soit grandement amélioré, nous continuerons à régler ce mécanicien pour permettre un comportement encore plus précis de la roue avant de pouvoir rotation plus basse.
En plus des mécanismes du train d'atterrissage, les pneus ont également été ajustés pour fournir des forces de friction plus authentiques qui apparaîtront lors du décollage et des atterrissages par vent de travers.
Moteur
Le temps de poussée de transition moteur a été ajusté pour être plus précis entre les modes de postcombustion et MIL. Le temps de transition du moteur est maintenant plus rapide de la postcombustion au ralenti. Cela vous permet de réduire la vitesse de l'air lorsque vous coupez les moteurs au ralenti plus rapidement.
Pilote automatique
Le fonctionnement du pilotage automatique F/A-18C a été amélioré en réglant son comportement lors du lancement d'un mode de retenue d'altitude alors que l'avion est déséquilibré. Le pilote automatique mis à jour améliore également le maintien de l'altitude réglée lorsqu'il est en rouleau et l'amorce d'un mode de Avant, tu perdais souvent ou gagnerais des centaines de pieds. Enfin, le contrôle automatique du pilotage est beaucoup plus lisse lors de la transition en mode couplé à travers des points de route.
Système d'atterrissage automatique des transporteurs
Lors de l'activation du système d'atterrissage automatique (ACLS) en mode couplé, le pilote automatique utilisera un comportement d'approche plus lisse et amélioré.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Hornet Mini-Updates

#695

Message par lefuneste »

C'est quoi le "calendrier des stabilisateurs" ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Hornet Mini-Updates

#696

Message par jojo »

lefuneste a écrit :
sam. févr. 17, 2024 1:44 pm
C'est quoi le "calendrier des stabilisateurs" ?
J'essaierai de traduire par "loi de commande des stabilisateurs" :emlaugh:

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 024-02-16/
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Hornet Mini-Updates

#697

Message par icemaker »

ah! les trads google!
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »