Ça sent pas bon ...
Ça sent pas bon ...
#1Pas de vidéo de Wags pour présenter le radar À/G, je le sens pas pour demain , j'espère me tromper.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: Ça sent pas bon ...
#2https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=276224
Possible vidéo cette nuit, et pour info Wags est en plein déménagement
#3C'est pour une maison plus grosse ou plus petite ? Ça nous donnerait une indication sur la prospérité d'EDWorg a écrit : ↑mar. juin 02, 2020 8:25 pm
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=276224
#4Etant donné que demain arrive sans doute le P-47, j'imagine qu'ils veulent y aller Step by Step, déjà que sur un Warbird, ils sont foutus de se mancher ^^'
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
#5Déménagement en Suisse peut être, c'est là que les bureaux de ED déménage. Il me semble avoir lu ça.jojo a écrit : ↑mar. juin 02, 2020 11:34 pmC'est pour une maison plus grosse ou plus petite ? Ça nous donnerait une indication sur la prospérité d'EDWorg a écrit : ↑mar. juin 02, 2020 8:25 pm
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=276224
Après juste les bureaux ou avec les dev ça je ne sais pas.
Maison en Suisse de 230m carré ou petite roulotte avec WC au fond du jardin, je ne sais pas .
Le P47 aujourd'hui Zanck ? J'en doute, même si les youtubeurs ont mis la main dessus avec la Map Channel, je ne pense pas. Ils lanceront les précommande avant. Ils vont pas balancer ça à l'arrache quand même.
En tout cas pour moi ça sortira ce mois ci, sauf problème.
Mais Clanitho n'a pas tort, même Bignewy a dit hier sur discord qu'ils avaient rencontré un problème sur le slam.
Après Kate à quand même dit que le radar et le SLAM était toujours prévu pour aujourd'hui.... Donc suspens, la suite dans quelques heures
Je viens de le voir sur Facebook.
Radar A/G, SLAM, mise à jour pod et JDAM. Ont devrait être gâté
#6Ça a l'air sympa! ENFIN!
Mais j'ai le sentiment que Wags et/ou les codeus n'ont pas compris ce qu'était le gain! (?)
Mais j'ai le sentiment que Wags et/ou les codeus n'ont pas compris ce qu'était le gain! (?)
#7Joli ! Je découvrirais ça sur le F-16
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#8bon on à des vidéos, mais le patch tarde ... le titre du post prend tout son sens !
c'est pas que, mais ce patch est aussi important que celui du supercarrier quand même ; la sortie du radar air sol on l'attend depuis bien plus longtemps que les gros bateaux
c'est pas que, mais ce patch est aussi important que celui du supercarrier quand même ; la sortie du radar air sol on l'attend depuis bien plus longtemps que les gros bateaux
#9ha non, faut pas être pessimiste finalement
BIGNEWY a écrit :Hi all,
patch will be a little later than usual, still planned for today.
thanks
#10Sur le Discord il y a confirmation que l'update sortira bien ce soir.Psycho a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 8:29 pmbon on à des vidéos, mais le patch tarde ... le titre du post prend tout son sens !
Et pour ce qui est du radar AG , on ne fera pas grand chose avec pour le moment ( pas de désignation de cibles ...) Faudra attendre quelques mois de plus.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#11C'est deja pas trop mal. Le principe est correct, ils font dans l'ordre. Manque plus que simuler correctement le gain, l'élévation antenne, la désignation et le ralliement (SPI pour le F-16) .... à voir pour la LOS mais ce devrait être bon à moins que le radar masking soit un "hack" terrain (c'est légale dans ce contexte du moment où la LOS est ok) ... et ce sera un affaire qui roule.clanitho a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 8:35 pmSur le Discord il y a confirmation que l'update sortira bien ce soir.Psycho a écrit : ↑mer. juin 03, 2020 8:29 pmbon on à des vidéos, mais le patch tarde ... le titre du post prend tout son sens !
Et pour ce qui est du radar AG , on ne fera pas grand chose avec pour le moment ( pas de désignation de cibles ...) Faudra attendre quelques mois de plus.
Je serais néanmoins un poil "vigilant" à un éventuel coût en FPS. Scanner comme cela en "real beam" (tel qu'ils le dérivent) doit probablement couter en perfo, au moins un peu.
#12patch dispo ... 27Go
ils ont du mettre la map channel d'office, je vois pas d'autre explication
ils ont du mettre la map channel d'office, je vois pas d'autre explication
#13Plus certainement, le rendu du radar Air/Sol repose sur une modélisation du terrain avec des évolutions spécifiques... Donc mise à jour des maps...
#15Yep ! D'ailleurs c'est ce qui avait repoussé l'update à aujourd'hui.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#16Je viens de tester le radar AG, j'ai positionné les cibles pour savoir exactement où elles étaient, histoire d'essayer. Et résultat je ne vois rien du tout sur le radar... :s Ca vous le fait aussi?
#17Oui c'est normal , juste une représentation du terrain pour l'instant.
En espérant que la représentation des cibles arrive vite.
-
- Apprenti-Mécano
#18Il me semble avoir des petits points "brillants" sur le radar AG à l'approche des cibles ..Mais très trés prêt des cibles ..ou juste une idée ...
#20C'était quoi tes cibles ?
Parce que là au niveau zoom de base il ne faut pas trop s'attendre à chasser des camions avec. C'est plis pour des repères "géographiques", des bâtiments (ponts) etc...
#22Ce pourrait être un moyen détourné de confirmer que :
+ les discussions récentes concernant Normandie, et une sorte de "génération" différente...