Echo radar fantôme

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Echo radar fantôme

#1

Message par choch »

Bonjour à tous

J'ai eu une drôle de surprise hier avec le hornet:
J'ai voulu tester txdsg : Un système génial pour éviter le sur-engagement / overshoot. Lors d'un engagement à 8 vs 8, j'ai vu qu'un bandit était passé au travers sur la sa. Je l'ai coursé derrière pendant un certain temps avec le radar et la sa et dès que j'ai été à portée missile, je lui ai envoyé 2 buches (aim 120). J'avais un écho radar, un losange sur le HUD et ... je n'ai rien touché. Bizarre... J'ai regardé le tacview et j'ai découvert que j'ai couru dans le vide; pas une cible; pas un avion devant moi: j'ai tiré dans le vide.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup là ?
Est ce que le coup là peut arriver IRL ? parce que là c'est déroutant.

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 29 novembre 2018

Re: Echo radar fantôme

#2

Message par damsdu32 »

choch a écrit :
sam. mars 27, 2021 11:17 pm
Bonjour à tous

J'ai eu une drôle de surprise hier avec le hornet:
J'ai voulu tester txdsg : Un système génial pour éviter le sur-engagement / overshoot. Lors d'un engagement à 8 vs 8, j'ai vu qu'un bandit était passé au travers sur la sa. Je l'ai coursé derrière pendant un certain temps avec le radar et la sa et dès que j'ai été à portée missile, je lui ai envoyé 2 buches (aim 120). J'avais un écho radar, un losange sur le HUD et ... je n'ai rien touché. Bizarre... J'ai regardé le tacview et j'ai découvert que j'ai couru dans le vide; pas une cible; pas un avion devant moi: j'ai tiré dans le vide.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce coup là ?
Est ce que le coup là peut arriver IRL ? parce que là c'est déroutant.

salut, oui c'est "normal" pour l'instant, le radar est beugué depuis la dernière mise a jour

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Echo radar fantôme

#3

Message par choch »

Merci pour l'info.
La série continue après les missiles air-air c'est le radar qui est planté.
Et il parle de sortir le F18 de l'early acces....
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »